Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème liens javascripts dans IE

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour tout le monde ,

Tout d'abord j'aimerais dire que j'ai effectué une recherche avant de poster ...j'espere que j'ai bien cherché en tout cas :-?

Donc mon problème est que lorsque je clique sur des liens javascripts dans des pages internet le lien de s'ouvre pas ....ce problème a seulement lieu dans internet explorer 6 sp1 et pas dans opéra et j'ai windows xp home edition ...

Donc si quelqu'un a une solution a me proposer je lui en serai tres reconnaissant ..

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme liens javascripts

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci mais je l'ai déjà téléchargé et je les reinstaller plusieurs fois pour être sure que ma version n'avait aucun problème ...en plus le probème n'est que sous internet explorer et non opéra donc ma machine java virtuelle marche bien

merci quand même

javais exactement le meme soucis...si ta regardé ds options internet >securité> Java et que tout est activé alors reste sur opera moi je suis passé sur firefox qui est super dailleurs mais jai pas trouver la solution ....

Le probleme avec Windows, c' est que la machine virtuelle java qui tourne dessus n' est pas la même que Sun a développé a l' origine...
Disons que Mr Microsoft est passé par la et a modifié la machine a sa façcon...
donc du coup, elle ne respecte plus les memes normes que la machine virtuelle créée pas Sun, ce qui leur a valu, d' ailleurs, un assez gros proces.
donc la machine virtuelle java avec IE peut rencontrer des bugs dans des cas bien particuliers, mais c' est uniquement la faute a Crimosoft...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde