l'amour sur internet
Forum Santé / Amour : l'amour sur internet
Bonjour tout le monde..jvien tout juste de minscrire dans ce forum..et jvoudrais ke vou me dites ce que vou pensez vous de l'amour sur internet??????si vrémen ca peut exister??si cé pa dangereux??si vous pensez ke deux personne peuvent s'aimer via internet???
merci!!!! ;-)
a la vue de ton post, dans lequel on compte 13points d interrogation pour seulement4 points d exclamation, on peut conclure que tu es bien plus sceptique qu enthousiaste.
et tu as bien tort.
en effet, quel plus bel outil qu internet pour rencontrer son ame soeur, sa bien aimée, sa moitié?
quoi de plus naturel et sincère que le net pour trouver l amour?
un amour magnifique, pur, un amour non perverti par le souci de l apparence physique. un amour basé sur la beauté intérieur.
voila mon grand. répète ça a toutes les filles du net. si t en niques pas une vingtaine je comprends pas...
l'amour sur internet c'est seulement un regroupement de MOCHE, qui veule sortir avec quelqu'un sur internet car personne peut les voir sur internet, sous prétéxte quelles n'ont pas de cam...
Les sites de rencontre, c'est fait pour les cons qui sortent jamais de chez eux, les handicapés qui ne peuvent pas allé dans la rue voir des filles ou des gracons!!!
Mais apparament tu fais partis d'eux
HONTE A TOI !
pour les points d'interrogation..excuse moi..jé toujour l'habitude d'en mettre otant..parce ke voila..j'ai un énorme problémes..je discute avec un garçon depuis pas mal de temps maintenant..puis plus on avance plus je suis amoureuse de lui..et lui cé pareil..je sais qu'il est sincére avec moi..il habite a 150 km de chez moi
..on aimerai bien se voir..mais ma mére deteste les rencontres internet..coment faire??????
| Citation : mais ma mére deteste les rencontres internet..coment faire?????? |
C'est la vieille génération, cherches pas!
argh... tu es une fille.
alors surtout ne répète pas ce que je te conseille dans mon premier post (c est une technique pour sauter des poufs romantico débiles).
étant une fille, il faut que tu lui dises... euh... attends ... que tu lui dises.... pfffffffff....
merde, rien que d imaginer ce qu une fille porrait dire, ça me gonfle... alors l entendre...
dis rien en fait.
fais la pouf romantico débile qui minaude, ça suffira.
oui comme tu dis c'est la vieille génération..mais bon je sais vraiment pa quoi faire :-( ..vous avez déja vécu sa vous?
moi j'ai déja vécu ça...
C'était un éleveur de lama, il habité au perou, et parlé Allemand.
Cf : http://pays-des-lama.skyblog.com
perso non ! jamais vécu des histoires d'amours sur le net. je suis plutot du genre à me faire des ennemis sur internet : par exemple prend ce forum la moitié se fout de ma gueule!
ps: je vous en veut pas...vive le forum idn
Et si au lieu de te faire des ennemis sur internet la tu te fesais une amie..et ke la tu vivrais le grand amour..tu pourrais le faire ou pas?
*Xorking, de retour d'un bon gros big mac bien gras, prend place sur le topic.*
Enféte elle cherche l'amour en ce moment méme la fille... on dirait une déclaration d"amour quelle fait à
Romanito...
Ne sont-ils pas mignon tout les deux ?
| Citation :
|
Pssst Romanito, j'crois que t'as une ouverture là!
euh..:nono: pas du tout je demandais son avis comme sa..
chui célibataire!
Titeange !! Une photo de toi !! Pour que Romanito puisse te juger puis t'enméner au 7éme ciel !
Psst Romanito, allé allé ! demande lui n'est pas peur, on sait que t'en a envi
euh..
qu'est ce qui vous arrive?
c'était simplement une question et non une déclaration..
HUM HUM !!
roulement de tambours s'il vous plait !!
....
tatatatatatatatatatatatatatatata
HUM, HUM...
>>>GNE ???<<<
PHOTO PHOTO
romanito, apparament, tu as une pucelle enface de toi... faut la prendre doucementtu vois... y aller en délicatesse... pas comme un bourin !!
Des photos des 2 amoureux pour voir si ils vbont ensemble ! allé allé !
Mais pourquoi tu veut la voir? et puis tu as quel age d'abord?
En plus, il était tout déprimé cette après midi "niif, jsuis mooocheee.:-(:-(niiif"
Il a écrit de merveilleux poèmes dans l'espoir de rencontrer quelqu'un comme toi.
Vas y romanito! Lances toi!
Ne te retournes pas!
N'ai pas peur!
Ai confiance en toi!
faut l'encourager !!
RO-MA-NI-TO !!
ROMANITO !!! OEEE !!!
ALLEZ GO GO GO !!! fonce !!!
Faut arréter les conneries..
..romanito désolée de te décevoir mais mon coeur est déja pris..
En tout cas bonne chance pour trouver l'mour que tu recherches
;-)
| Citation :
|
MENTEUSSEEEE !!!!!
MENNNNNTEUUUUUSSEEEE !!!!!!! Raaaa !!!
| Citation : romanito désolée de te décevoir mais mon coeur est déja pris.. |
Quand tu liras ses mots, ton coeur saura tout de suite ce qu'est le vrai Amour.
Moi j'y crois à fond à l'amour sur internet....Bien sur quelquefois tu as des surprises quand par exemple tu rencontres un boudin alors que la photo que tu avais representait une superbe créature , ou alors, autre exemple, lors de la rencontre, tu t'apperçois que tu as affaire à un transexuelle , mais bon toute experience est bonne apprendre, et le conseille que je te donnerais, vas y fonce, fais ta explosé la vulve !
Merci du conseil "groscon"..C'est sur que défois on peut se tromper..enfin bon..je le vois trés trés trés souvent a la cam..alors c'est sur que je ne peux pas me tromper..^^
calmez vous je suis de retour les amis !
j'ai 16 ans, je suis poète et je suis ni moche ni beau
Je m'efforce par tous les moyens d'oter de mon esprit ton image si parfaite mais une force mystérieuse m'en empeche. Je suis impuissant fasse à elle et cela me laisse dans une incompréhension totale.
S'il n'était pas écrit que nos deux ame soient liées, pourquoi mon petit coeur est il aussi meurtri?
c'est beau l'amour
lol
J'en ai pleuré!
C'est si beau!
bon vu que personne ne répond à mes cris d'amour, je nomme ce topic libre! plus de question à laquelle répondre.
C'est trop beau ce que tu as écrit..
C'est une idée ou le forum Santé / Amour redevient normal? ...
C'est beau ce que tu as écrit, bon, ça m'a rien fait parce que je suis insensible, mais ça aurait pu^^
ha parce qu'avant il était pas normal?..désolée je viens d'arriver alors je sais pas trop.. :-?
cela t'était dédié titeange ! je suis un garçon romantique mais je sais que beaucoup de filles s'en moquent...
..Oh je savais pas..merci beaucoup en tout cas..c'est vraiement beau ce que tu as écrit..pourquoi tu dis que ceratine fille s'en moquent..? c'est charmant les garcons romantiques..Vous en dîtes quoi vous les filles ?
| Citation :
|
<mod gross sal*ope>nan j'aime pas le romantique moi je veux d'la teub d'la teub partout dans tous les trous</mod gross sal*ope>
je prends rateau sur rateau, mais je reste fier de ma poésie amoureuse. Jamais je me transformerai en un sale pervers macho pour intéresser des filles qui apparement préferent ces etres vulgaires. je reste moi meme et peut etre un jour l'ame soeur viendra
rah t'es un dieu romanito, ou presque, si j'etais une fille, je crois que je te prendrais la bouche de suite mais je suis un mec...
**Mort de rire**
titeange réponds moi, toutes les particules de mon corps vibrent en attendant le moindre signe de toi...
Ohlalala cé crouu jouliii..
ops: ..Je suis sure que des tas de filles rêverai d'être à ma place.. NON ?
pour revenir au sujet oui je crois grace à toi j'ai trouvé l'amour par internet. pour info ma poésie n'a du succés qu'a tes yeux : 11 de moyenne en français, et depuis le début de l'année 2 rateaux
| Citation :
|
Ben, ça peut le faire aussi^^
Ben tu vois romanito méme canardwc_strikes_back aime ton romantisme..^^..
oui mais c'est toi que j'aime! tu as quel age ? répond moi stp (en message privé si tu veux)
Heu..bah je n'ai pa besoin de cacher mon age..j'en ai bientot 16..
cool! est-ce que tu es belle ?
Il y a 629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.