Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec PowerDVD

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai également un soucis avec Power DVD. J'explique :

Il y a une semaine mon Shuttle lisait les DVD comme moi le chinois (décallage son/image, image hyper sacadée).
En fait, j'avais oublié d'installer Nero ... sur le coup l'image était enfin digne de ce nom. Je l'ai testé avec un CD sur lequel il y avais un clip.
Aujourd'hui, fier comme un paon je loue 2 DVD et là horreur : j'ouvre Power DVD tranquillement et dès que je clic sur lecture le PC s'éteind et redémarre seul !
C'est parce que je veux regarder Matrix ou quoi ? :-o

bonjour, voila anvant je me servé de power dvd pour télécharger des petit film sur le net mais depui quelque temps il me demande plu si je veu enregistré les films il les lance automatiquement.

je vouler savoir si vous savez comment je pourré faire pour retrouver cette fonction. merci d'avance

J'ai un problème avec Powerdvd. Avant il marchait très bien. Puis un jour, j'ai essayé de lire des fichiers VOB.
C'est là que ça a commencé à se planter.En fait dès que j'ouvre powerdvd, la fenêtre s'ouvre normalement, mais au bout d'un moment, ça s'arrête et j'ai une fenêtre de Windows qui s'ouvre "Powerdvd a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Que faire?
Il y a un fichier vob qui apparait : Default.plshttp://idata.over-blog.com/0/24/03/75/1234.jpg[/img]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde