Tom's Guide > Forum > Logiciels > itunes
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je modifie un de mes fichiers mp3(artiste nom ect.......), cela s applique aussi sur mon mp3 "relle" qui est contenue dans un de mais dossier.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, si tu la modifie avec Windows Media Player.

Répondre à pantero

non je les modifier dans itunes et je voudrais savoir comment l apliquer sur mon mp3qui se trouve dans mon dossier.merci

Répondre à tony@IDN

Tu n'as pas Windows?

Répondre à pantero

si jai windows mais jai modifier ma chanson en faisant un clik droit dans itunes et je voudrais que sa s applique dans mon dossier "reelle".merci

Répondre à tony@IDN

Si tu veux que ça s'applique sur le premier dossier:

1.Tu ouvre le mp3 avec Windows Media Player
2.Tu clique sur l'onglet bibliothèque
3.Tu ajoute la chanson à la bibliothèque
4.Là tu peux changer le titre de la chanson, le nom de l'artiste, l'album etc

Maintenant si tu vas dans le dossier"réél" et tu clique du bouton droit sur le mp3 en question, puis sur "propriétés" tu verras le résultat.

Répondre à pantero

et si comme une bonne personne l'on utilise pas windows media alors tu trouver un bon logiciel dans la logitheque. je pense que audacity doit pouvoir le faire

Répondre à SiM07

ok merci je vais utiliser le logiciel plutot que d utiliser windows media player.

Répondre à tony@IDN

je vien d essayer le logiciel audacity, c'est bien mais vu que jai plus de 8go de musique a modifier, les faire une par une ses long, il n existe pas un logiciel qui puisse lorsque lon modifie sa musique dans itunes, la modifier aussi dans mon dossier "reelle".merci

Répondre à tony@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > itunes
Aller à :

Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens