Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de lecture

Dernière réponse : dans Image et son

bonjours à toutes et à tous,

je suis nouvelle chez vous, j'ai chercher mais n'es pas trouver mon problème le voici donc,
mon lecteur ne me lis pas tous les dvd en fait quand je met un film dans mon ordi il commence à bouster puis plus rien c'est à dire que je suis obliger de redémarer ma machine pour qu'il reparte exemple
je veux lire lost la le lecteur me le detecte, et si je veux lire star ward III le lecteur bouste puis plus rien et rien dans le lecteur non plus quand je fais la recherche, de plus aprés si je veux revoir lost la plus rien il faut que je redémare mon ordi, j'ai donc changer de lecteur en pensant que cela venait de ça et prie une bonne marque qui a de la réputation mais le prolème persiste toujours, j'ai essayer de me renseigner sur un autre site mais malheureusement pour moi personne ne trouve de solution à mon problème, pouvez-vous m'aider ?
merci merci d'avance yzza.

Autres pages sur : probleme lecture

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjours à toutes et à tous,

bon voila, j'ai réinstaller mon graveur mis à jour mon lecteur, mais le probléme persiste, j'ai même formater pour tout réinstaller mais rien à faire,
je suis sous xp et le probléme de lecture se présente avec divers programes (power dvd, nero vision, le lecteur windo.) puisque mon lecteur ne détecte pas mon dvd pour le lecteur il n'y à rien dedans il est vide
et quand j'ouvre mon lecteur en passant par le poste de travail rien non plus.
et le pire c'est que cela me bloque le lecteur car ensuite je suis obliger de redemarrer mon ordi pour me servir à nouveaux du lecteur.
j'éspére vous avoir éclairer dans mon probléme ?
mais ce peut-il que cela vienne d'un conflit puisque j'ai 2 disque dur ?
merci de votre aide. @+ yzza

Non, ca ne vient pas de tes 2 dd, car j 'ai moi aussi 2 dd de 250 go chacun!!!

Par contre ton problème je l 'ai eu il y a à peu près 2 ans, je voulais mettre un dvd, et une fenêtre apparait ,pas de disque dans le lecteur!!!!

le problème par la suite, j 'avais des virus, un conflit de version de programme de lecture ( trop de programme de lecture)
maintenant, quick time, real player, media player, nero player, powerdvd!

Le problème résolu, car des programmes de logiciels qui bloque l 'accès comme par exemple " les éditions "micro application" depuis que j 'ai enlevé tous ces programmes, le bonheur!!

Je te conseille vivement de reformaté ton dd de système puis installer tes MAJ et un bon antivirus et un bon antispywares " HITMAN PRO2" ou bien celui de microsoft ou bien les 2 comme moi!!
Et d 'installer aucun logiciel que windows XP, c'est tout et puis tu nous le diras, car pour moi, c 'est comme ca que j 'ai trouvé les logiciels qui m 'ont bloqués l 'accés au lecteur!!!!

@+

merci beaucoup, super cool de ta part,
moi j'ai kapersky, cela va aller quand même?
et encore juste une question sa veut dire quoi NL, D et Ang merci.
je suis po très douée c'est pour cela que je te demande merci encore.
@+ yzza

bonjour,

j'ai mis du temps avant de répondre et je m'en escuse, mais merci MRLOVE, car j'ai fait ce que tu m'a dit, j'ai essayer sans formater pour commencer, et le problème est réglé, je peux à présent lire comme avant, touts mes dvd, super tes conseils merci encore, et bonne journée à tous.
bis et @+ yzza.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde