Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Config pour play cs !!!!!!
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Est-ce que ma configuration est bonne pour jouerà cs 1.6, cs:source, warcraft 3

Intel Pentium 2.8 Ghz
512 DDR
Ati radeon x350

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pffff quel question encore tu m'aurais mis un truc minable mais la c'est un peu gros sachant que en plus c'est indiquer sur les bots les configs conseiller pour que le jeu marche au mieu alors lit.
Allez bon année quand même

Répondre à godi27@IDN

ouai c est pas mal en sachant que moi j ai un amd ahtlon 2200 + a 1.8 Ghz est 256 mo est j ai 100 fps avec une carte graphique toute pourri nvidia geforce4 mx 440 est un ping entre 50 est 60 est je suis en 512 ko

voila ++

Répondre à swat06

Merci les gars de votre réponse

Répondre à pyrale73

Pour les personnes qui cherchent une team ou qui recrutent je vous conseil mon site www.portal-gamers.net qui permet a des joueurs isolés de trouver plus facilement des teams pour les recrutements BF2, CS:S, MOH? WOW et GW.

Ceci n'est pas une publicité, c'est une aide a toute les personnes qui n'ont pas la joie de jouer en team et qui desir trouver des personnes avec qui jouer...

Merci de ne pas le supprimer plz !
:-P

Répondre à css_Pikoo

Ta x350 ne pourras jamais passer sur cs:s ... A moins de mettre tout au low mais vraiment au low !!!
Moi avec ma x550 je suis au medium tout juste ...

++

Répondre à s-crim@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Config pour play cs !!!!!!
Aller à :

Il y a 1419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens