Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mere Asus A7N8X-E Deluxe
Mot :    Pseudo :           

salut
voila j'ai acheter carte mère : Asus A7N8X-E Deluxe
et quand j'allume mon pc o début il y a l' image de la carte mais avt le lancement de window XP j'entend une voie d'une meuf qui parle Anglais.
alors jvoulais savoir si c'etais mon pc ou la carte ou mwa lol : p
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Change ton titre, soit plus preci.

sinon pour ton probleme, c'est peut etre la télé, sinon c'est assez bizarre... :-?

Répondre à DaftDigital

y'a un truc dans les news CM je sais plus comment ca s'appel ca te dit si y'a un probleme et tout et je crois que c'est désactivable dans le bios...

Répondre à HaKaN@idn

C'est ta carte mère, c'est normal!
Ca doit se désactiver dans le bios

Répondre à Palmic

merci mais c'est quoi ? ^^

Répondre à sorack

Ben c'est une meuf qui parle en anglais lol!!!!

Répondre à DaftDigital

J'ai la meme carte.
au demarrage tu appui sur suppr (pour rentrer dans le bios) et a un endroit il ya kelke chose qui s apeelle spreech..... et tu fait disable c'est tout.

Répondre à Anonyme

MErci =]
et il y avais une question qui me troter dans la tête :p
température 40 - 50 ° ds mon pc c'est bon ou fau je rajoute un ventilo ?! si oui le prix svp

Répondre à sorack

OK c'est tout simple, c'est une option sur les cartes mères récentes qui t'effectue un diagnostic des pannes éventuelles sur ta machines. La voix doit te dire " Cherche Boot à partir du CD-ROM ......"

Pour le désactiver, ça s'appelle Digital Speech ou Voice, dans le bios.

Répondre à mekloub

cette fonction s'appelle "Post Reporter"

Répondre à zdeeeen@IDN

pour la voie c'est bon jai fais comme ma dit goron_warrior =]
mais jvoulais savoir cmt enlever l'image ou bien faire apparaitre les info sur mon pc le tableau avt ke windows se lance svp

Répondre à sorack

Euh sérieusement....j'ai une a7n8x deluxe....(pas la e mais bon) et leurs docs sont très bien faites... si on se donne la peine de les lire !!! :nono:

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Heu il est très recommandé de laisser la voix, elle est très utile en cas de probleme ou meme si par exemple votre ventilateur ne marche plus et que vous ne vous en rendez pas compte la voix vous le dit !

De plus on peut la passer en francais, mais il aurait falu lire le manuel c'est sur hein ...

Dans le bios on peut mettre les infos au lieu de l'image, d'ailleur cette option est a coté de celle pour activer ou desactiver la voix ;-)

Très bonne carte mere au passage la A7N8X-E, hein Dams ? :-D

Répondre à PoCk3T@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mere Asus A7N8X-E Deluxe
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens