Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème pour se connecter sur un serveur sur css
Mot :    Pseudo :           

Salut.quand je veux me connecter sur un serveur,il charge un peu et il fait écrit"connection failed after 4 retries". Et ça fait le même à chaque fois que je veux me connecter sur un serveur. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le problême est server side ( du côté du serveur ) ça m'arrive de temps en autre sur certain serveur mais c'est rare.

Si ça t'arrive sur chaque serveur alors c'est peut-être ton firewall donc authaurise CS:S a se connecter. sinon bien je vois pas

Répondre à SHaCK

j'ai essayé en desactivant le pare feu de mon antivirus, ainsi que celui de mon antivirus, mais rien a faire, il n'y a que sur de tres rares serveur que je ne peux me connecter. je precise que j'ai une livebox. j'espere que le pare feu de mon routeur n'ai pas en cause, ce qui serait etonnant vu que j'ai lontemps pu play sans prob ac cette mem livebox moizi :-?

Répondre à laurent_56
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème pour se connecter sur un serveur sur css
Aller à :

Il y a 546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens