Carte Fast Ethernet PCI de base SiS900, veut po se detecter Dernière réponse : 27 Octobre 2008 20:44 dans Matériel informatique T-R 7 Janvier 2006 17:05:23 Bijour, Voila j'ai le modem > Carte Fast Ethernet PCI de base SiS900 , et j'ai pomer le disque d'installation, et maintenant mon ordi ne detecte pas le modem :-( (enfin la carte reseau) SAAAAAAUUUUUUUVVVEEEEEEEEERRRR MMMMMMMMOOOOOOOOIIIIII!!! merci Autres pages sur : carte fast ethernet pci base sis900 veut detecter | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à T-R Lassé par la pub ? Créez un compte runninman 27 Octobre 2008 20:44:05 bsoir | Alerter Répondre à runninman Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Carte Fast Ethernet PCI de base SiS900, veut po se detecter> Contenus similaires : Tags : modem ForumCarte réseau Realtek RTL8101 Family PCI-Fast Ethernet (NDIS 6 0) ForumAu secour driver carte carte PCI via 10/100 fast ethernet adapter ForumExplication sur reseaux detectés par carte ethernet sans fil Voir plus
T-R 7 Janvier 2006 17:05:23 Bijour, Voila j'ai le modem > Carte Fast Ethernet PCI de base SiS900 , et j'ai pomer le disque d'installation, et maintenant mon ordi ne detecte pas le modem :-( (enfin la carte reseau) SAAAAAAUUUUUUUVVVEEEEEEEEERRRR MMMMMMMMOOOOOOOOIIIIII!!! merci Autres pages sur : carte fast ethernet pci base sis900 veut detecter | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à T-R