vous faites quoi avec votre pc?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut.
Je suis un petit fonctionnaire en congé depuis aujourd'hui et je m'ennuie.
Que faites vous avec votre pc d'interessant,conseillez moi quelques logiciels,parce que je me fais chier grave la...
merci !
Que faites vous avec votre pc d'interessant,conseillez moi quelques logiciels,parce que je me fais chier grave la...
merci !
Autres pages sur : question
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Citation :
Figatelu a écrit :
Salut.
merci !
et beh, tu vas pas nous faire une déprime là.....
il est passé où le corse revendicatif et vindicatif ?
pour ce qui est de faire quoi avec son pc, moi j'ai quelques potes avec lesquels je joue pas mal en ip directe, et à qui je conseille aussi Grouper que je viens de découvrir.
et pis quand tout ça me saoule aussi, un petit footing, une piscine, un ciné, ou de la lecture ( ça fait du bien des fois....)
Citation :
Figatelu a écrit :
Salut.
merci !
t es en congés?
ben viens dans le nord, on te paye une vingntaine de bière si tu veux.
Citation :
keulkeul a écrit :
Citation :
Figatelu a écrit :
Salut.
merci !
t es en congés?
ben viens dans le nord, on te paye une vingntaine de bière si tu veux.
Citation :
fear a écrit :
Figatelu,...se reconnaîtra,...en ce qui concerne la totalité des épisodes de cette célébre série,...qu'il connait, par ailleurs,...par coeur ! :-D
Sinon, pourquoi ne pas créer un site ou un blog sur son si joli pays.
Ensuite,concernant un blog sur la corse,t'as qua regarder les infos c'est largement suffisant.
Citation :
goldendreft a écrit :
et beh, tu vas pas nous faire une déprime là.....
il est passé où le corse revendicatif et vindicatif ?
pour ce qui est de faire quoi avec son pc, moi j'ai quelques potes avec lesquels je joue pas mal en ip directe, et à qui je conseille aussi Grouper que je viens de découvrir.
et pis quand tout ça me saoule aussi, un petit footing, une piscine, un ciné, ou de la lecture ( ça fait du bien des fois....)
Quant au footing... ha ha ha ha ha !!!
Citation :
mauriiiice a écrit :
J'ai vu tous les épisodes de la petite maison dans la prairie.
Un de mes préférés restent celui où ils dynamitent le village et qu'ils font tout sauté!
Je crois même que c'est le tout dernier épisode de cette série.
Ils dynamitent le village tu dis? Putain,charles a du le prendre mal ! Mais d'un autre coté,il a pris tellement de coups de pieds au cul qu'il a du le reconstruire de ses mains...
Citation :
Et bien cela restera un grand mystère pour moi,je n'ai jamais vu la fin.Ils dynamitent le village tu dis? Putain,charles a du le prendre mal ! Mais d'un autre coté,il a pris tellement de coups de pieds au cul qu'il a du le reconstruire de ses mains...
Je m'explique:
en gros, ya un mec riche qui débarque à Walnut grove en démontrant avec un titre de propriété que toutes les terres du village lui appartient.
Il s'avére qu'au yeux de la loi, il en ai vraiment le propriétaire alors les habitants du village décident de ne pas résister.
L'homme riche est tout heureux car il va pouvoir utiliser leurs maisons pour faire des bars et des restaurants et il propose à Charles Ingalls, Nels Olson et compagnie de travailler pour lui dans leurs propres maisons!
Comme d'habitude, Charles et tout abattu et part se frotter la gueule à ses épis de maïs.
Vers la fin, si tu te souviens bien, Laura est marié à Almonzo Wilder et il habite dans une grande et belle maison.
Vient la scène ou Almonzo est très énervé: "C'est nos maisons! Il n'a pas le droit" et, dans l'excès de colère il jette un objet qui brise une fenêtre. Puis il regarde Laura et il défonce tout dans la baraque à coup de balai.
Et ainsi de suite, ils font par de leur idée au reste du village et Nels fourni de la dynamite à tous le monde.
Il libère les animaux et ils font tous sauter leurs maison. Elle vole toutes en éclats!
La dernière scène tu vois toutes les personnes du village, main dans la main qui le quitte en chantant joyeusement.
Et le mec riche est dégoûté car il peut rien faire étant donné que leurs maisons leurs appartenaient.
Voila!
Pour plus de renseignement, c'est ici: http://maisondansla.prairie.free.fr/
Citation :
Vient la scène ou Almonzo est très énervé: "C'est nos maisons! Il n'a pas le droit" et, dans l'excès de colère il jette un objet qui brise une fenêtre. Puis il regarde Laura et il défonce tout dans la baraque à coup de balai.Par contre je me pose une question :Carrie devenue grande est elle devenue intelligente? Parce que son regard stupide,vide et agard qu'elle avait tout petite ne voulait peut etre rien dire...
Edit. avec un balai tu dis???
Citation :
Par contre je me pose une question :Carrie devenue grande est elle devenue intelligente? Parce que son regard stupide,vide et agard qu'elle avait tout petite ne voulait peut etre rien dire...Je crois qu'à la fin, elle est au stade de l'adolescence. Elle a toujours ce regarde vide comme si il n'y avait que de l'eau dans sa tête.
Citation :
Edit. avec un balai tu dis???C'est surtout les fenetres qu'ils brisent et le petit mobilier avec leurs balais et des bout de bois.
Ecris une histoire drôle avec comme personnage, des gens que tu connais (et qui te font peu être chié).
Moi avec mon pc, je le remplis, je le vide, je lui tape dessus quand il beugue, quand il a un problème, je recherche pendant des heures sur le net la solution, je surf sur le net, je télécharges à fond, je crée des graphismes via Paint puis les autres logiciels que j'ai, j'écris via Word des textes (par exemple, un journal de bord, un poème, un faux programme, un cv, une lettre de motivation, un diaporama de photos, je change presque tous les jours mon fond d'écran (j'en est trop), je visualises des vidéos téléchargées (mon pc est lent au streaming), je cherche des choses impossibles, je vais sur des sites de jeu tel que absoluflash, de films que j'aime bien, de séries mais aussi de forum : IDN
.
Ps: Je sais plus, j'ai oublié les autres...
Moi avec mon pc, je le remplis, je le vide, je lui tape dessus quand il beugue, quand il a un problème, je recherche pendant des heures sur le net la solution, je surf sur le net, je télécharges à fond, je crée des graphismes via Paint puis les autres logiciels que j'ai, j'écris via Word des textes (par exemple, un journal de bord, un poème, un faux programme, un cv, une lettre de motivation, un diaporama de photos, je change presque tous les jours mon fond d'écran (j'en est trop), je visualises des vidéos téléchargées (mon pc est lent au streaming), je cherche des choses impossibles, je vais sur des sites de jeu tel que absoluflash, de films que j'aime bien, de séries mais aussi de forum : IDN
.Ps: Je sais plus, j'ai oublié les autres...
daadou a dit :
mais q'est ce que c'est que ce topic de merde à chier ???
pour ma part j'utilise le PC malheureusement pour lire des topic comme celui là :
Alors la, il y a 2 choix possibles :
- Si tu cherches a me faire chier, essaie autre chose, tu va te faire enguirlander pour avoir deterré un topic vieux de 2 ans.
- Par contre, si tu cherches a me faire rire, c'est reussi.
Mais en tout cas, je suis ravi que tu deterre mes vieux topics (au passage, j'en ais fait des pires), au moins tu suis de bons exemples et ca pourra, qui sait, enfin te permettre de faire un topic potable...
Et moi, des posts plus pourris. Mais quand même. Pour une fois, j'ai voulu l'effacer, mais le temps que je le fasse, il était trop tard.
Pis, je voulais l'effacer pour des mauvaises raisons: je me suis dit: bon dernier message le 5/06, mieux vaut laisser couler... En même temps, c'était y a même pas une heure...
Pis, je voulais l'effacer pour des mauvaises raisons: je me suis dit: bon dernier message le 5/06, mieux vaut laisser couler... En même temps, c'était y a même pas une heure...
Sinon avec mon ordinateur :
- je chatte (c'est assez rare, j'ai pas le temps d'y passer des heures)
- je surfe (IDN, sites de musiques, ...-
- je télécharge en P2P (chansons, surtout albums, rarement un film, ...-
en FTP (programme sur clubic, idn ou 01net)
- je tape mes synthèzes de cours (comme tout le monde je pense)
- j'écoute de la musique (je pense que c'est tout le monde aussi)
- j'installe mes photos, je les retravaille avec photo filtre (souvent un recadrage) puis je les imprime ou les envoye aux autres
voilà en détail ce que je fait de mon PC
il sert aussi à faire en sorte que j'ai ma dose
- je chatte (c'est assez rare, j'ai pas le temps d'y passer des heures)
- je surfe (IDN, sites de musiques, ...-
- je télécharge en P2P (chansons, surtout albums, rarement un film, ...-
en FTP (programme sur clubic, idn ou 01net)
- je tape mes synthèzes de cours (comme tout le monde je pense)
- j'écoute de la musique (je pense que c'est tout le monde aussi)
- j'installe mes photos, je les retravaille avec photo filtre (souvent un recadrage) puis je les imprime ou les envoye aux autres
voilà en détail ce que je fait de mon PC
il sert aussi à faire en sorte que j'ai ma dose
pour revenir au sujet original:
avec un PC tu peux:
- faire un barbecue
le plus simple c'est de mettre le boitier sur 2 support, remplacer le cote du boitier qui est en haut par une grille et au passage arracher les ventilateurs qui se trouvent dans le PC
allume le et : Barbecue instantane avec fumee toxique cancerigene !!
- tu peux faire une depression: soit en allant sur des sites dont le seul but semble etre de te faire deprimer, soit en tentant d'installer plusieurs logiciels et composants sous Windows, cette techique etant la plus sure et la plus complete puisqu'elle permet aussi de faire monter ta tension
- tu peux te lancer dans l'apprentissage de la boxe (voir le point preccedent)
- ou meme l'eteindre et soit allumer la television soit sortir de chez toi (attention, prevenir ta famille au cas ou tu ne supporterais pas l'air frais apres tout ce temps devant le PC )
avec un PC tu peux:
- faire un barbecue
le plus simple c'est de mettre le boitier sur 2 support, remplacer le cote du boitier qui est en haut par une grille et au passage arracher les ventilateurs qui se trouvent dans le PC
allume le et : Barbecue instantane avec fumee toxique cancerigene !!
- tu peux faire une depression: soit en allant sur des sites dont le seul but semble etre de te faire deprimer, soit en tentant d'installer plusieurs logiciels et composants sous Windows, cette techique etant la plus sure et la plus complete puisqu'elle permet aussi de faire monter ta tension
- tu peux te lancer dans l'apprentissage de la boxe (voir le point preccedent)
- ou meme l'eteindre et soit allumer la television soit sortir de chez toi (attention, prevenir ta famille au cas ou tu ne supporterais pas l'air frais apres tout ce temps devant le PC )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuestion de math.
- Solutions[Résolu] Question bête: La 3G+ est-elle payante?
- SolutionsQuestion cache l3
- Forum[Question existentielle] Pizzas
- SolutionsQuestion Steam
- SolutionsQuestion sur la mémoire CG
- SolutionsQuestion téléchargement 7 Sur Microsoft store
- SolutionsQuestion processeur et carte graphique new config
- SolutionsQuestion table myslq
- Voir plus
quel c*n