vous faites quoi avec votre pc?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut.
Je suis un petit fonctionnaire en congé depuis aujourd'hui et je m'ennuie.
Que faites vous avec votre pc d'interessant,conseillez moi quelques logiciels,parce que je me fais chier grave la...
merci !
Que faites vous avec votre pc d'interessant,conseillez moi quelques logiciels,parce que je me fais chier grave la...
merci !
Autres pages sur : question
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Citation :
Figatelu a écrit :
Salut.
merci !
et beh, tu vas pas nous faire une déprime là.....
il est passé où le corse revendicatif et vindicatif ?
pour ce qui est de faire quoi avec son pc, moi j'ai quelques potes avec lesquels je joue pas mal en ip directe, et à qui je conseille aussi Grouper que je viens de découvrir.
et pis quand tout ça me saoule aussi, un petit footing, une piscine, un ciné, ou de la lecture ( ça fait du bien des fois....)
Citation :
Figatelu a écrit :
Salut.
merci !
t es en congés?
ben viens dans le nord, on te paye une vingntaine de bière si tu veux.
Citation :
keulkeul a écrit :
Citation :
Figatelu a écrit :
Salut.
merci !
t es en congés?
ben viens dans le nord, on te paye une vingntaine de bière si tu veux.
Citation :
fear a écrit :
Figatelu,...se reconnaîtra,...en ce qui concerne la totalité des épisodes de cette célébre série,...qu'il connait, par ailleurs,...par coeur ! :-D
Sinon, pourquoi ne pas créer un site ou un blog sur son si joli pays.
Ensuite,concernant un blog sur la corse,t'as qua regarder les infos c'est largement suffisant.
Citation :
goldendreft a écrit :
et beh, tu vas pas nous faire une déprime là.....
il est passé où le corse revendicatif et vindicatif ?
pour ce qui est de faire quoi avec son pc, moi j'ai quelques potes avec lesquels je joue pas mal en ip directe, et à qui je conseille aussi Grouper que je viens de découvrir.