Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme urgent Terpendre aide moi svp

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce type de message peut apparaître soit :

- Lorsque tu as activé les fonctions SMART via un logiciel. Auquel cas, sauvegardes vite tes données importantes.

- Un message farceur en provenance d'un logiciel "gag" (Listes les applications qui se lancent au démarrage de ton PC (démarrer->exécuter->msconfig->onglet démarrage ) et postes les résultats sur le forum.)

Citation :

Painwouf a écrit :
j'ai mis une seconde 3/4 pour comprendre que c'etait "message" et non "mésange" (on sais jamais, ya peu etre une mésange qui s'affiche sur son ecran ou ché pas)

:jesors:
Et moi, c'est le "hard dick" qui m'a fait réfléchir. Les symptômes priapismatiques, je connais, ayant été le body double d'un célèbre acteur pendant quelques années, période pendant laquelle j'ai dû prendre des substances motivantes...

Non, paix à son âme, peuchère.

Je voulais parler de Rocco Siffredi. Rocco Siffredi buvant le café, de dos, dans "le seigneur des anus", c'était moi; Rocco disant l'heure à une passante dans "Matrique Revolutions", encore moi... 8-)

Videmment c'est un message d'alerte du bios; plus precisement du "S.M.A.R.T" qui est une sorte d'interface permettant au bios de connaitre (plus ou moins) l'etat d'un disque physique.Sinon je n'ai qu'une chose à dire : SAUVEGARDE!!! Il m'est arrive de lire ce message et ce n'etait pas de la gnognote, le disque a reellemnt rendu l'ame

Citation :

sophief a écrit :
Non, paix à son âme, peuchère.

Je voulais parler de Rocco Siffredi. Rocco Siffredi buvant le café, de dos, dans "le seigneur des anus", c'était moi; Rocco disant l'heure à une passante dans "Matrique Revolutions", encore moi... 8-)

C'est une obsession toi et rocco on dirai :p 

Citation :

sophief a écrit :
Hard Dick

C'est le surnom de Rocco, c'est pas moi qui l'ai sorti, c'est dans le premier message. Cherche un dico anglais-français :-D

non mais c'est bon, mon anglais est assez bon ;)  je disais juste que tu t'y connaissais bien et qu'il t'arrivait assez fréquement de sortir "rocco". Peut être un parent a toi ;-) tu lui fais de la pub :) 

Citation :
(Immédiatily Back-up your data and replace your hard dick drive)
(a faillure may be imminent)

Non, la véritable traduction est :
Sauvegardez vos données et remettez votre bite dure dans le lecteur. Une erreur fatale est imminente.

Ceci dit, Windows déconne! C'est physiquement impossible. :biggrin:

Bon, OK, j'arrête.

Edit : quoique Splitch et son lecteur de disquette... Quelqu'un pourrait penser à lui dire que c'est quand même au moins du 300 W ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde