Probleme urgent Terpendre aide moi svp
Dernière réponse : dans Matériel informatique
j'ai un salle méssage qui aparais au démarage de mon pc et je le comprend pas
(Immédiatily Back-up your data and replace your hard dick drive)
(a faillure may be imminent)
aider moi svp
(Immédiatily Back-up your data and replace your hard dick drive)
(a faillure may be imminent)
aider moi svp
Autres pages sur : probleme urgent terpendre aide svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ce type de message peut apparaître soit :
- Lorsque tu as activé les fonctions SMART via un logiciel. Auquel cas, sauvegardes vite tes données importantes.
- Un message farceur en provenance d'un logiciel "gag" (Listes les applications qui se lancent au démarrage de ton PC (démarrer->exécuter->msconfig->onglet démarrage ) et postes les résultats sur le forum.)
- Lorsque tu as activé les fonctions SMART via un logiciel. Auquel cas, sauvegardes vite tes données importantes.
- Un message farceur en provenance d'un logiciel "gag" (Listes les applications qui se lancent au démarrage de ton PC (démarrer->exécuter->msconfig->onglet démarrage ) et postes les résultats sur le forum.)
Citation :
Painwouf a écrit :
j'ai mis une seconde 3/4 pour comprendre que c'etait "message" et non "mésange" (on sais jamais, ya peu etre une mésange qui s'affiche sur son ecran ou ché pas)
:jesors:
Videmment c'est un message d'alerte du bios; plus precisement du "S.M.A.R.T" qui est une sorte d'interface permettant au bios de connaitre (plus ou moins) l'etat d'un disque physique.Sinon je n'ai qu'une chose à dire : SAUVEGARDE!!! Il m'est arrive de lire ce message et ce n'etait pas de la gnognote, le disque a reellemnt rendu l'ame
Citation :
sophief a écrit :
Non, paix à son âme, peuchère.
Je voulais parler de Rocco Siffredi. Rocco Siffredi buvant le café, de dos, dans "le seigneur des anus", c'était moi; Rocco disant l'heure à une passante dans "Matrique Revolutions", encore moi... 8-)
C'est une obsession toi et rocco on dirai
Citation :
sophief a écrit :
Hard Dick
C'est le surnom de Rocco, c'est pas moi qui l'ai sorti, c'est dans le premier message. Cherche un dico anglais-français :-D
non mais c'est bon, mon anglais est assez bon
je disais juste que tu t'y connaissais bien et qu'il t'arrivait assez fréquement de sortir "rocco". Peut être un parent a toi ;-) tu lui fais de la pub
Citation :
(Immédiatily Back-up your data and replace your hard dick drive)(a faillure may be imminent)
Non, la véritable traduction est :
Sauvegardez vos données et remettez votre bite dure dans le lecteur. Une erreur fatale est imminente.
Ceci dit, Windows déconne! C'est physiquement impossible. :biggrin:
Bon, OK, j'arrête.
Edit : quoique Splitch et son lecteur de disquette... Quelqu'un pourrait penser à lui dire que c'est quand même au moins du 300 W ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesProbleme logitech x530 aide svp
- ForumProbleme virus trojan win32 tratbho aide svp
- articlesProbleme trapcode particular. aide svp
- ForumMini chat probleme sql aide svp
- ForumWifi max datel probleme svp aide
- ForumProbleme ping openvpn aidez moi svp
- solutionsDvdfab hd decrypter probleme aidez moi svp
- ForumProbleme virus trojan banker. aidez-moi svp
- ForumProbleme counter strike1.6 aidez-moi svp