Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Site vente en or ' attention arnaqueurs '

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

AVERTISSEMENT AUX INTERNAUTES !!! NE COMMANDEZ RIEN SUR LE SITE ''VENTE EN OR''

vous avez de fortes chances de ne jamais recevoir votre article , ils encaissent puis plus rien , ils sont impossibles a joindre par telephone et ne repondent pas aux mails , je viens d'en faire l'amere experience ,et je viens de m'adresser a la DGCCRF ( repression des fraudes ) sans beaucoup d'espoir de resultat , si parmis vous quelqu'un a eu la meme mesaventure et a obtenue des resultats differents je suis preneur de l'info car apparement je ne suis pas un cas unique

merci

Autres pages sur : site vente attention arnaqueurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

L’équipe de Vente-en-or.com souhaite vous informer qu'un recrutement massif a été effectué au SAV afin de régler au plus vite les éventuels problèmes.

Vous pouvez donc joindre le service client de Vente-en-or.com par mail à :commercial@vente-en-or.com ou par téléphone au 01 55 87 67 49 (prix d'un appel local) de 9h-13h et 14h-18h du lundi au jeudi ainsi que de 9h-13h et 14-17h le vendredi sauf jours fériés.

De plus, il nous semble important que vous sachiez que le mode de fonctionnement de Vente-en-or est le suivant : certains sites tels que VEO ne sont qu'intermédiaires entre la marque et le client final et donc n'ont pas besoin d'avoir en stock la marchandise.
La marque propose un stock au site. Celui ci le pré-vend auprès des clients du site. Et ensuite c'est là qu'il peut y avoir du souci. La marque livre le site (en retard ou pas) et donc le site livre ses clients en fonction du respect des délais de ses fournisseurs.

Il n'y a donc pas de "fortes chances de ne jamais recevoir votre article" mais simplement une dépendance aux fournisseurs dont la conséquence peut être le non respect des délais de livraison.

Cordialement,

L'Equipe de Vente-en-or.com

Bonjour,

Je viens a mon tour de faire cette amere experience.Debut Juin je commande des ballerines d'ete Puma. Nous sommes le 15 Aout et je n'ai toujours pas recu de commande. Le site annoncait delai de 1 a 3 semaines je vous laisse compter le retard. Jai demande une annulation de ma commande et un remboursement rapide pour pouvoir achater mon article pour les vacances mes mails restent bien sur sans reponse quand au delai d'attente pour le remboursement. Sachant bien sur que messieurs dame de chez vente en or se sont lors de mon paiement empresses de debiter mon compte!! Vous nous faites part de votre mode de fonctionnement soit dans ces cas la il faut etre transprent sur votre site et stipuler aux gens qui sont sur le point de commander chez vous que votre delai de livraison n'est pas de 1 a 3 semaines comme vous avez la pretention de le faire mais plutot que celle-ci depend de vos fournisseurs et que par consequent les livraisons peuvent prendre enormement de retard. Je trouve inacceptable que cela ne soit pas mentionne et que vous vendiez des articles que vous n'avez pas en stock. Je passe bien sur tous les mails contenant des mensonges du genre la commande vient de nous parvenir et vous allez etre livres dans le prochains jours je me retrouve 2 mois apres avec toujour aucune commande. Je recommande aux gens qui liront se post de s'abstenir quelque soit l'actractivite des prodiots et des prix de commandr sur ce site car l'entreprise est incompetente et tres legere. Il vaut mieux parfois mettre quelques eur de plus et obtenir un service a la hauteur, un produit dans les temps!!! Je suppose que malgre mon annulation ils vont avoir le toupet de m'envoyer les ballerines d'ete en hiver et m obliger a conserver la commande mais je compte me battre jusqu'au bout pour recuperer mon argent et ne pas me laisser faire par des voleurs!

celia39 a dit :
Bonjour,

Je viens a mon tour de faire cette amere experience.Debut Juin je commande des ballerines d'ete Puma. Nous sommes le 15 Aout et je n'ai toujours pas recu de commande. Le site annoncait delai de 1 a 3 semaines je vous laisse compter le retard. Jai demande une annulation de ma commande et un remboursement rapide pour pouvoir achater mon article pour les vacances mes mails restent bien sur sans reponse quand au delai d'attente pour le remboursement. Sachant bien sur que messieurs dame de chez vente en or se sont lors de mon paiement empresses de debiter mon compte!! Vous nous faites part de votre mode de fonctionnement soit dans ces cas la il faut etre transprent sur votre site et stipuler aux gens qui sont sur le point de commander chez vous que votre delai de livraison n'est pas de 1 a 3 semaines comme vous avez la pretention de le faire mais plutot que celle-ci depend de vos fournisseurs et que par consequent les livraisons peuvent prendre enormement de retard. Je trouve inacceptable que cela ne soit pas mentionne et que vous vendiez des articles que vous n'avez pas en stock. Je passe bien sur tous les mails contenant des mensonges du genre la commande vient de nous parvenir et vous allez etre livres dans le prochains jours je me retrouve 2 mois apres avec toujour aucune commande. Je recommande aux gens qui liront se post de s'abstenir quelque soit l'actractivite des prodiots et des prix de commandr sur ce site car l'entreprise est incompetente et tres legere. Il vaut mieux parfois mettre quelques eur de plus et obtenir un service a la hauteur, un produit dans les temps!!! Je suppose que malgre mon annulation ils vont avoir le toupet de m'envoyer les ballerines d'ete en hiver et m obliger a conserver la commande mais je compte me battre jusqu'au bout pour recuperer mon argent et ne pas me laisser faire par des voleurs!

Bonjour !
J'ai moi aussi commandé sur ce site et quand je vois les commentaires sur internet à leur sujet j'ai demandé l'annulation et le remboursement de ma commande (prélevé le lendemain) car du coup j'ai même peur qu'il s'agisse de contrefaçon vu les tarifs pratiqués... Je suis une habituée des sites de Ventes Privées ( Achat VIP, Brandalley et Vente Privée pour ne citer qu'eux ) et leurs services est parfaits je ne me suis donc pas méfiée..
Ou en es tu avec ta commande ? as tu eu gain de cause ?
Merci de me dire !!
Nad06

Bonjour ,

Moi aussi g commandé des articles sur le site vente en or et je n'est jamais aucun problème avec eux , il on tjr répondu à mes mail ainsi que au téléphone . De plus mes commande me sont tjr parvenu dans les délais .
Je suis très satisfaite du service que propose vente en or

Bonsoir,

J'ai passé une commande sur le site vente en or le 11/06/2011 pour commander une paire de chaussures crampon de foot.
Dans la minute mes 75.89€ ont été débités.

Leur SAV est en fait seulement un système d'e-mail qui ne laisse de trace que s'ils vous répondent et ils ne répondent presque jamais. Pas de numéro de téléphone, bien que sur un autre forum j'ai trouvé un numéro qui semblait être le bon mais une douzaine d'appels et aucune réponse. Ca presente le site vente en or ca sonne mais personne ne repond??!!!

J'ai donc envoyé beaucoup de messages pour essayer de suivre ma commande, un seul à donné suite à une réponse:

"Bonjour,

Nous faisons suite à votre mail.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai d'attente
de votre commande dû à un retard de livraison.

Néanmoins, la marchandise arrive très prochainement, vous allez
pouvoir être livré dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension, et de votre patience.

Cordialement.

L'équipe vente en or

Le 06/07/2011 16:06"

Nous sommes le 17/08/2011 et depuis plus de nouvelle, je rapelle que la durée qu'ils annoncent à la commande est déjà de 20 jours (normal pour ce genre de site mais longue) aujourd'hui cela fait 2 mois et toujours rien.

Je vais donc leur envoyer une mise en demeure et demander,de nouveau, un remboursement.

Vu qu'il n'y a pas de téléphone il est impossible d'obtenir une quelconque explication. Leur seul réponse me remercie, le 7 juillet, de ma patience depuis le 11 juin mais ne m'indique pas que je n'aurait ensuite aucune nouvelle jusqu'au 17 aout. Le fait de prélever la somme tout de suite et de ne pas prendre le temps de s'inquieter d'un retard de 2 mois est inadmissible!! Je conseil donc à tout le monde de ne rien acheter sur ce site qui n'est vraiment qu'une simple arnaque. Site à oublier et faire fermer.
Merci beaucoup.

gabriel.

Anonyme a dit :
Bonjour ,

Moi aussi g commandé des articles sur le site vente en or et je n'est jamais aucun problème avec eux , il on tjr répondu à mes mail ainsi que au téléphone . De plus mes commande me sont tjr parvenu dans les délais .
Je suis très satisfaite du service que propose vente en or

j'ai pas eu de problème non plus j'en suis a ma 2ieme année a commander régulièrement chez eux et jusque la pas de soucis cest vrai que des fois jai recu ma commande en retard mais ca arrive chez la plupart des ventes privées.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde