Tom's Guide > Forum > Programmation > redirection après envoi reponse à un formulaire (php javascript)

redirection après envoi reponse à un formulaire (php javascript)

Forum Programmation : redirection après envoi reponse à un formulaire (php javascript)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Je développe un site consacré à la protection animale. L utilisateur du site peut poster un commentaire sur les animaux. Une fois le formulaire rempli (pas de champs vides et mail valide), un message s affiche sur la même page et indique que le commentaire a bien été pris en compte. Un lien permet de s'échapper de cette page. Or, je souhaiterais que une fois le message validé, une petite fenetre de type alerte s affiche avec un "ok" qui, cliqué, permettrai une redirection vers une page determinée. Comment faire? Cela s avere complexe. Pouvez vous eclairer ma lanterne?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > redirection après envoi reponse à un formulaire (php javascript)
Aller à :

Il y a 758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens