Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de déconnection avec la livebox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai ma livebox (sagem) qui se déconnecte environ toute les 10 min. Je suis branchée en ethernet car avec le WI-FI s'était carrément ingérable. Mes enfants qui jouent en réseau sont déconnectés du serveur tout le temps. Wanadoo et France télécom se renvoient la balle depuis 3 mois. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, ca serait très sympa si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, si tu as windows sp2 c'est normal que ca ne marche pas bien. La liveBox a une connection USB 1.1 et le Windows sp2 a du USB 2.0 ( avec le sp1 ca fonctionne avec le usb 1.1 ) donc ca va pas trop, j'ai eu ce probleme avec le cable usb. J'utilise le wi-fi et c'est nikel

Répondre à topgun52

excuse j'avais pas vue que tu etai avec la connection ethernet, la dessu je peux pas t'aider

Répondre à topgun52

Tans pis, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Merci :-D

Répondre à quiqui51
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de déconnection avec la livebox
Aller à :

Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens