Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > chagement du modem en USB 1.0 vers le USB 2.0

chagement du modem en USB 1.0 vers le USB 2.0

Forum Accès Internet & Réseaux : chagement du modem en USB 1.0 vers le USB 2.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
en fait actuellement je possede un modem speedtouch en USB 1.1 avec un abonnement chez club internet a 20 mega mais reellement j'atteint jamais ce debit.
j'aurai voulu savoir comme j'ai acheter un port USB 2.0 certifié si cela changerai quelque chose a mon debit.
k'ai pas encore monter l'adaptateur sur l'ordi je sais pas encore si ça vaut le coup
merci a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,
l'USB2 est normalement plus rapide (NORMALEMENT)
mais ton PC est-il en USB2

de memoire de toute façon le débit maxi est a 2Méga donc si tu veux pleinement profiter de la vitesse (20 mega théorique) passe en ethernet.

A+
6PO

Répondre à sispeo

merci de ta reponse
en fait ma carte est en usb 1.0 j cru kon ajoutant un adaptateur usb directement sur la carte mere changera le debit mais g mal fai les branchement et donc ça ne marche pas
bref la je vien d'acheter un modem ethernet
merci a+

Répondre à monaco42

moi j'avais acheté une carte pci usb 2.0 que j'ai branché moi meme pour mon dongle wifi et la je surf à 5 mega ... vraiment la merde l'usb !

Existe-t-il une autre solution pour moi ? Une carte pci wifi me garantirait elle un débit supérieur ?

Merci

Répondre à anubismi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > chagement du modem en USB 1.0 vers le USB 2.0
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens