Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion internet intempestive
Déconnexion internet intempestive - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, mon pc portable Sony VAIO sous Xp professionnel se déconnecte à internet chez Club-internet tous les 2 heures environ. En gros il y a plus internet et j'ai des pages blanches "serveur indisponible".
Il faut que j'éteigne et rallume à chaque fois mon modem routeur ADSL pour qu'il me redonne un nouveau IP et que mon pc se connecte correctement à internet.
Cela me fait à chaque fois, c'est génant que lorsqu'on fait des partages de fichiers sur Internet (P2P).

En fait je partage internet entre 2 pc, l'un en ethernet (il marche bien sous l'autre pc de bureau) l'autre en USB (branché à mon pc portable).

Et souvent un message apparait "There was a problem loading data : 12007/Unknown" quand il n'y a plus de connexion internet.
Et quand je vais dans Démarrer/Connexions/Afficher toutes les connexions, ma connexion au réseau local est bien connecté. Je ne comprends rien. Qu'est-ce qui se passe ? ça vient du pare-feu ou virus ou Norton virus ( j'ai fait en plus un test avec norton pour voir s'il y avait pas de virus eh bien pas de virus).

Pouvez-vous m'aider merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Je précise encore que ça vient le plus souvent quand j'utilise AZUREUS que ça se déconncte.

Répondre à Kert
- 0 +

Personne sait ou quoi ???

Répondre à Kert
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion internet intempestive
Aller à :

Il y a 1074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens