choisire entre les processeur amd ou intel - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choisire entre les processeur amd ou intel

Profil : IDNaute
Plus d'informations

aidez moi je ne c'est pas choisire entre les processeur amd ou intel

vous pourier m'ecrire l'equivalent de chaque processeur qui aplique amd sur intel par exemple

amd 3000= 2.2 gh en intel
amd 3100=.....
amd 3200=.....

et stp pourier vous continuer la suite merci d'avance :-o

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Prend des athlon 64 c mieu

3000= equivalent a 3.0 ghz chez intel
3100= 3.1ghz
3200=3.2 ghz

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

C'est un jeu de logique ton truc ou quoi?

Serieux, y'a deja plein de topics sur le P Rating et sur le topic unique guide hardware, c'est expliqué

Citation :

nicolai a écrit :

vous pourier m'ecrire l'equivalent de chaque processeur qui aplique amd sur intel par exemple

amd 3000= 2.2 gh en intel
amd 3100=.....
amd 3200=.....

En plus ca signifie rien ce que tu as ecrit!

Plus d'informations

je ne pense pas on ma dit que je doit regarder l'equivalent en intel pour les jeux car si tu na pas remarquer deriere la pochette des jeux le choi du processeur il est toujour couparer a un intel jamai il est marquer pour amd

Death Allowed
Plus d'informations

Parce que Intel a le poignon pour payer les éditeurs, écoute nous et prend un Athlon 64 pour les jeux ils sont de loin plus performant sur ce domaine, tu peux le verfier avec tout les tests qui circulent sur le net.

Plus d'informations

Oui il est vrai que les processeur AMD Athlon sont tres bien .Je te conseilles un AMD Athlon 64 3500 + 2.2 Ghz Socket 939 .

Plus d'informations

stp tu pourait pas me donner les sites ou le site qui donne les processeur les plus adequoi pour les dernier jeux ou pour les anciens merci d'avance

Plus d'informations

tu ne penserait pas que un amd 64 3400+ (754) serait suffisant pour les dernier jeux est pour les jeux a venir :-o

Plus d'informations

le plus adequat est sans doute le athlon 64 4000+ mais un 3500+ est deja tres adequat

Plus d'informations

tu pourait me dire combien coute le processeur 3400 et le processeur amd 3500 et si vraiment jaurait un gros probleme quand je jouerait au jeux a venir ex de problemme (lag;melange de couleur ext)

pcp ca roxx
Plus d'informations

Avec un 64 3200+ t'es bien.
Un 64 3400+ t'es à l'aise.
Un 64 3500+ be cool
Un 64 3800+ et + okay.
Le mieu est de monter une configue avec laquel tu peu o/c ton proco, celà pour tenir plus longtemps avec la même configue ;).

Plus d'informations

Pour les Intel marqué derrière les jeu, c'est surtout pour la technologie HyperThreading que ne possède pas AMD, ce qui avance vers les processeur Dual Core qui vienne de sortir mais qui ne sont pas répendu!

Plus d'informations

Alors d'abord il faut prendre le socket 939, plus évolutif ensuite si tu ne veux pas de lag dans les jeux ni de bug, prends une carte graphique performante et je te conseil le pci express plus evolutif que l'agp.
System39

Plus d'informations

mais pourtan jai entedue plus de bien de personne afirman que la carte graphique ati radeon x800gt ddr 3 ettait exellente donce je ne c plus koi penser car on ma dit de choisire a x600 mais comme javais un peux d'argent ou je savais pas koi ameliorer alor jai decider d'investire dans la carte graphique

pcp ca roxx
Plus d'informations

Haaaa, caca !!!
le must du moment un piti core venice 939 sur une cm à port PCI-E et la cg c'est 6600GT Leadtek.

Plus d'informations

bon ben si vous le dite je vous croi et en parlent de sa combien coute votre petit merveille?

Plus d'informations

Actuellement la 6600GT est le meilleure rapport qualité prix en entrée de gamme. Cela va de 120 euros (marque Galaxy, Twintech) a 180 euros (asus, msi leadtek), mais coté performance il n'y a pas de difference, la difference de prix etant surtout basé sur la systeme de refroidissement (passif ou pas) et le pack (jeux livrés avec la carte ou pas).

Mais apres si tu as un budget interessant, tu peus trouver la x800gto² qui reste LA carte du milieu/haut de gamme.

Plus d'informations

LA DIFFERENCE de prix entre une 6600gt et un x800 gt est elevee ou po car sinon je change de carte tout de suite mais en pcx c koi la difference en agp ou inversement ??? :-?

Plus d'informations

La difference entre le pci-e et lagp est le tau de transfert (agp 8* et pci-e 14*) en pci-e les carte graphique sont plus puissante car elles ont une bande passante plus elevee que celle en agp et lagp est terminer maintenant, les nouvelles carte graphique tel que 7800 ou X1800Xt sont plus quen pci-e

Plus d'informations

a ouai ok donc je doit prendre une pcx mais combien sa coute pour une asser bonne carte graphqieu moi je me suis dit que un x800 gt serai efficase mais sil y en a une mieu pour par ex 40 30 euro je l'achete

ECLAIRE-MOI !!!

Plus d'informations
n°285119
08-01-2006 à 17:47:57
Masquer