Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : choisire entre les processeur amd ou intel
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
aidez moi je ne c'est pas choisire entre les processeur amd ou intel
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Prend des athlon 64 c mieu
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
C'est un jeu de logique ton truc ou quoi?
|
|
Plus d'informations
|
je ne pense pas on ma dit que je doit regarder l'equivalent en intel pour les jeux car si tu na pas remarquer deriere la pochette des jeux le choi du processeur il est toujour couparer a un intel jamai il est marquer pour amd |
|
Death Allowed
Plus d'informations
|
Parce que Intel a le poignon pour payer les éditeurs, écoute nous et prend un Athlon 64 pour les jeux ils sont de loin plus performant sur ce domaine, tu peux le verfier avec tout les tests qui circulent sur le net. |
|
Plus d'informations
|
Oui il est vrai que les processeur AMD Athlon sont tres bien .Je te conseilles un AMD Athlon 64 3500 + 2.2 Ghz Socket 939 . |
|
Plus d'informations
|
stp tu pourait pas me donner les sites ou le site qui donne les processeur les plus adequoi pour les dernier jeux ou pour les anciens merci d'avance
|
|
Plus d'informations
|
tu ne penserait pas que un amd 64 3400+ (754) serait suffisant pour les dernier jeux est pour les jeux a venir :-o |
|
Plus d'informations
|
le plus adequat est sans doute le athlon 64 4000+ mais un 3500+ est deja tres adequat |
|
Plus d'informations
|
tu pourait me dire combien coute le processeur 3400 et le processeur amd 3500 et si vraiment jaurait un gros probleme quand je jouerait au jeux a venir ex de problemme (lag;melange de couleur ext) |
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
Avec un 64 3200+ t'es bien.
|
|
Plus d'informations
|
Pour les Intel marqué derrière les jeu, c'est surtout pour la technologie HyperThreading que ne possède pas AMD, ce qui avance vers les processeur Dual Core qui vienne de sortir mais qui ne sont pas répendu! |
|
Plus d'informations
|
Alors d'abord il faut prendre le socket 939, plus évolutif ensuite si tu ne veux pas de lag dans les jeux ni de bug, prends une carte graphique performante et je te conseil le pci express plus evolutif que l'agp.
|
|
Plus d'informations
|
mais pourtan jai entedue plus de bien de personne afirman que la carte graphique ati radeon x800gt ddr 3 ettait exellente donce je ne c plus koi penser car on ma dit de choisire a x600 mais comme javais un peux d'argent ou je savais pas koi ameliorer alor jai decider d'investire dans la carte graphique |
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
Haaaa, caca !!!
|
|
Plus d'informations
|
bon ben si vous le dite je vous croi et en parlent de sa combien coute votre petit merveille? |
|
Plus d'informations
|
Actuellement la 6600GT est le meilleure rapport qualité prix en entrée de gamme. Cela va de 120 euros (marque Galaxy, Twintech) a 180 euros (asus, msi leadtek), mais coté performance il n'y a pas de difference, la difference de prix etant surtout basé sur la systeme de refroidissement (passif ou pas) et le pack (jeux livrés avec la carte ou pas).
|
|
Plus d'informations
|
LA DIFFERENCE de prix entre une 6600gt et un x800 gt est elevee ou po car sinon je change de carte tout de suite mais en pcx c koi la difference en agp ou inversement ??? :-? |
|
Plus d'informations
|
La difference entre le pci-e et lagp est le tau de transfert (agp 8* et pci-e 14*) en pci-e les carte graphique sont plus puissante car elles ont une bande passante plus elevee que celle en agp et lagp est terminer maintenant, les nouvelles carte graphique tel que 7800 ou X1800Xt sont plus quen pci-e |
|
Plus d'informations
|
a ouai ok donc je doit prendre une pcx mais combien sa coute pour une asser bonne carte graphqieu moi je me suis dit que un x800 gt serai efficase mais sil y en a une mieu pour par ex 40 30 euro je l'achete
|
|
Plus d'informations
|