choisire entre les processeur amd ou intel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
aidez moi je ne c'est pas choisire entre les processeur amd ou intel
vous pourier m'ecrire l'equivalent de chaque processeur qui aplique amd sur intel par exemple
amd 3000= 2.2 gh en intel
amd 3100=.....
amd 3200=.....
et stp pourier vous continuer la suite merci d'avance :-o
vous pourier m'ecrire l'equivalent de chaque processeur qui aplique amd sur intel par exemple
amd 3100=.....
amd 3200=.....
et stp pourier vous continuer la suite merci d'avance :-o
Autres pages sur : choisire processeur amd intel
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est un jeu de logique ton truc ou quoi?
Serieux, y'a deja plein de topics sur le P Rating et sur le topic unique guide hardware, c'est expliqué
nicolai a écrit :
amd 3100=.....
amd 3200=.....
En plus ca signifie rien ce que tu as ecrit!
Serieux, y'a deja plein de topics sur le P Rating et sur le topic unique guide hardware, c'est expliqué
Citation :
nicolai a écrit :
amd 3100=.....
amd 3200=.....
En plus ca signifie rien ce que tu as ecrit!
mais pourtan jai entedue plus de bien de personne afirman que la carte graphique ati radeon x800gt ddr 3 ettait exellente donce je ne c plus koi penser car on ma dit de choisire a x600 mais comme javais un peux d'argent ou je savais pas koi ameliorer alor jai decider d'investire dans la carte graphique
Actuellement la 6600GT est le meilleure rapport qualité prix en entrée de gamme. Cela va de 120 euros (marque Galaxy, Twintech) a 180 euros (asus, msi leadtek), mais coté performance il n'y a pas de difference, la difference de prix etant surtout basé sur la systeme de refroidissement (passif ou pas) et le pack (jeux livrés avec la carte ou pas).
Mais apres si tu as un budget interessant, tu peus trouver la x800gto² qui reste LA carte du milieu/haut de gamme.
Mais apres si tu as un budget interessant, tu peus trouver la x800gto² qui reste LA carte du milieu/haut de gamme.
La difference entre le pci-e et lagp est le tau de transfert (agp 8* et pci-e 14*) en pci-e les carte graphique sont plus puissante car elles ont une bande passante plus elevee que celle en agp et lagp est terminer maintenant, les nouvelles carte graphique tel que 7800 ou X1800Xt sont plus quen pci-e
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDifférences entre processeur amd et intel
- ForumDifférence processeur amd et intel
- ForumComparatif processeur amd et intel
- ForumComparatif processeur amd intel
- ForumChange processeur amd en intel
- ForumDifference entre processeur amd et intel
- ForumQuel processeur amd ou intel
- Processeur amd quand ou intel core
- ForumÉquivalence processeur amd intel