ouais j'ai une astuce trop cool.
à la place d'aller dans "contact/ajouter un contact" tu peux cliquer directement sur "ajouter un contact " en haut de ta liste de contact sans avoir à passer par l'onglet "contact".
mdr
J'ai une astuce trop cool tu install GAIM, tu desinstall MSN messenger tu configure GAIM et tu sur tous les reseau de messagerie instantannée ! et en plus tu evite les spywares ! elle est pas cool mon astuce ?
Ouais , moi j'ai une astuce trop cool !!
Quand quelqu'un te racontes trop ta vie , ou qu'il( elle) te gonfle , tu vas dans la conversation et tu marque : /biensur , tu envoie et tu verras sa enverras tous seul des mots comme ceci : bien sur , certainement , tout a fait d'accord !!
Et pour désactiver tu refais : /biensur !!
Voila !!
Dis moi si sa te plait et surtout si ta réussi ou pas !!
Voila kiss !!
a+
SiM07 a écrit :
J'ai une astuce trop cool tu install GAIM, tu desinstall MSN messenger tu configure GAIM et tu sur tous les reseau de messagerie instantannée ! et en plus tu evite les spywares ! elle est pas cool mon astuce ?
:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.