msn astuces

Forum Discussions Générales : msn astuces

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est-ce que vous pouvez me donnez les astuces de msn7.5 et msn+3.??:-(
merci d'avance.;-)
repondez vite stp. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans la vie il ne faut pas être préssé 8-)

Répondre à faucon09

ouais j'ai une astuce trop cool.
à la place d'aller dans "contact/ajouter un contact" tu peux cliquer directement sur "ajouter un contact " en haut de ta liste de contact sans avoir à passer par l'onglet "contact".
mdr

Répondre à romanito

J'ai une astuce trop cool tu install GAIM, tu desinstall MSN messenger tu configure GAIM et tu sur tous les reseau de messagerie instantannée ! et en plus tu evite les spywares ! elle est pas cool mon astuce ?

Répondre à SiM07

Ouais , moi j'ai une astuce trop cool !!
Quand quelqu'un te racontes trop ta vie , ou qu'il( elle) te gonfle , tu vas dans la conversation et tu marque : /biensur , tu envoie et tu verras sa enverras tous seul des mots comme ceci : bien sur , certainement , tout a fait d'accord !!
Et pour désactiver tu refais : /biensur !!
Voila !!
Dis moi si sa te plait et surtout si ta réussi ou pas !!
Voila kiss !!
a+
SiM07 a écrit :
J'ai une astuce trop cool tu install GAIM, tu desinstall MSN messenger tu configure GAIM et tu sur tous les reseau de messagerie instantannée ! et en plus tu evite les spywares ! elle est pas cool mon astuce ?
:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Répondre à tahitienne01

Sujet déjà abordé, mais bon:
va voir ici , tout y est !

Répondre à Anonyme

moi j'ai une astuce c'est, d'eviter de nous demander des astuces ,elle est pas mal mon astuce héhé

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > msn astuces
Aller à :

Il y a 1277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens