où pouvont trouver la MAJ STEAM CS 1.6 Dernière réponse : 26 Janvier 2006 11:57 dans Jeux BouLeToZoTD 7 Janvier 2006 14:15:09 bonjour je post pour savoir ou pouvont t'on trouver la dernier mise a jour STEAM CS 1.6 avec les nouveaux skin, si vous le saver merci de me dire ou les trouver je vous en remercie d'avance. Autres pages sur : pouvont trouver maj steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BouLeToZoTD Lassé par la pub ? Créez un compte swat06 8 Janvier 2006 11:39:41 va sur www.steampowered.com est télécharge steam ta ta reponse ! tu aura la nouvelle interface de steam voila ++ | Alerter Répondre à swat06 BouLeToZoTD 26 Janvier 2006 11:57:57 bonjour tu peu la dl ici http://l.dubourdieu.free.fr/root/cs16_cz_model_fix.rar apres il faut les metre dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\tonsteam\counter-strike\cstrike\models\player il faut que tu creer le dosier models et player car il ne sont pas present au depart. | Alerter Répondre à BouLeToZoTD Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>où pouvont trouver la MAJ STEAM CS 1.6> Contenus similaires : Tags : steam FPS ForumErreur maj steam ForumProbleme maj steam ForumMaj steam longue Voir plus
BouLeToZoTD 7 Janvier 2006 14:15:09 bonjour je post pour savoir ou pouvont t'on trouver la dernier mise a jour STEAM CS 1.6 avec les nouveaux skin, si vous le saver merci de me dire ou les trouver je vous en remercie d'avance. Autres pages sur : pouvont trouver maj steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BouLeToZoTD
swat06 8 Janvier 2006 11:39:41 va sur www.steampowered.com est télécharge steam ta ta reponse ! tu aura la nouvelle interface de steam voila ++ | Alerter Répondre à swat06
BouLeToZoTD 26 Janvier 2006 11:57:57 bonjour tu peu la dl ici http://l.dubourdieu.free.fr/root/cs16_cz_model_fix.rar apres il faut les metre dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\tonsteam\counter-strike\cstrike\models\player il faut que tu creer le dosier models et player car il ne sont pas present au depart. | Alerter Répondre à BouLeToZoTD