Petite nouveauté de design sur idn
Dernière réponse : dans Discussions générales
Je trouve ça bien mieux que les images xoops basic qu'il y avait avant, C plus jolie
merci les admins :-p
Faudrait aussi peut etre mettre les smiley de ipb plutot que ceux ci ( ou en plus ) [ Mmhh ça C plutot une suggestion ... ] .
Mci :-D
@+++
merci les admins :-p Faudrait aussi peut etre mettre les smiley de ipb plutot que ceux ci ( ou en plus ) [ Mmhh ça C plutot une suggestion ... ] .
Mci :-D
@+++
Autres pages sur : petite nouveaute design idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Yep, c'est vraiment pas mal! ;-) C'est plus tendance comme ça! 8-) Bravo! :-)
guillaume110887 a écrit :
je n'aime pa tro la facon dont les news son présentées, car on dirai un vrai fouilli, avan yavé un trait entre chak news, ca permettai de les diferrencier.
pour le reste c pa mal.
Par contre, comme dirait guillaume, si y a moyen de séparer les news de façon plus prononcée, ce serait mieux.
Ensuite, un truc qui m'embete qd je tape dans la petite fenetre des topics...je tape mon texte, si je veux rajouter des smileys à mon texte après l'avoir tapé en entier, il me les rajoute à chaque fois à la fin de mon texte et pas là où le curseur se trouve...
Voilà, bon boulot en tout cas!
Djo
Citation :
guillaume110887 a écrit :
je n'aime pa tro la facon dont les news son présentées, car on dirai un vrai fouilli, avan yavé un trait entre chak news, ca permettai de les diferrencier.
pour le reste c pa mal.
Par contre, comme dirait guillaume, si y a moyen de séparer les news de façon plus prononcée, ce serait mieux.
Ensuite, un truc qui m'embete qd je tape dans la petite fenetre des topics...je tape mon texte, si je veux rajouter des smileys à mon texte après l'avoir tapé en entier, il me les rajoute à chaque fois à la fin de mon texte et pas là où le curseur se trouve...
Voilà, bon boulot en tout cas!
Djo
Pour la scroll barre, je pense qu'il parlait des bordures qui ont disparus et non de la barre elle même.
Sinon juste une petite rétiscence au niveau des news, je rejoins les autres en disant que ça fait un peu fouilli, de nouveaux smileys ce serait sympa aussi et enfin, une meilleur démarcation entre chaque fenêtres...
Bref ça reste quand même très bien et mes critiques sont... des critiques, ne le prends pas mal Splitch hein ;-)
Sinon juste une petite rétiscence au niveau des news, je rejoins les autres en disant que ça fait un peu fouilli, de nouveaux smileys ce serait sympa aussi et enfin, une meilleur démarcation entre chaque fenêtres...
Bref ça reste quand même très bien et mes critiques sont... des critiques, ne le prends pas mal Splitch hein ;-)
Citation :
HaKaN a écrit :
t'es sur ta pas de probleme de vue? :banane: :tinostar:
Elle ne s'affiche nullement sous Avant Browser ou alors elle est grise mais gris sur gris (seuls les fléches de défilement sont visibles)...
@ tibodz : SplitCh ne peut pas t'en vouloir, il ne fait "que" les boutons et le header...
bonjour tout le monde
et bien moi j adore ce nouveau look, plus gai , moi severe, sa le demarque des autres forums, je ni viens pas trop souvent car j ai le mien a faire gerer :-) :-)
j aurai juste une petite note negative : y pas de touche "revenir vers le haut" :-) :-) :-)
mais il est vrai j apprend beaucoup en vous lisant
alors continuez a nous aider
et bien moi j adore ce nouveau look, plus gai , moi severe, sa le demarque des autres forums, je ni viens pas trop souvent car j ai le mien a faire gerer :-) :-)
j aurai juste une petite note negative : y pas de touche "revenir vers le haut" :-) :-) :-)
mais il est vrai j apprend beaucoup en vous lisant
alors continuez a nous aider
Citation :
par Natfrite le 20/5/2004 16:59:00je pense un peu comme les autres que pour les news ça fait trop fouilli dommage
Oui... et trop de caractères gras sur la page, au risque de me répéter ;-)
[Edit : en fait, l'accroche de la news est trop longue, dans la plupart des cas... il faudrait mettre quelques phrases, faire une synthèse rapide en choisissant deux ou trois passages clefs.]
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Monsieur qui m'aime pas ;-)
!