Tom's Guide > Forum > Consoles > Qui conné de bon site pour les roms et émulateur a téléchargé

Qui conné de bon site pour les roms et émulateur a téléchargé

Forum Consoles : Qui conné de bon site pour les roms et émulateur a téléchargé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est oui je cherche de bon site car j'aimeré téléchargé
CAPTAIN TSUBASA - OUGONSEDAI NO CHOUSEN (olive et tom) é oui il é sur game cube donc si vous connéssé de bon site dite le moi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde sur emule tu va trouver ton bonheure

Répondre à Flex78

ou alor va sur emunova.com outape sur google site dimulation

Répondre à michette12

Si tu veux trouver des émulateurs pour ordinateurs ou consoles mais sur Pocket Pc, je te conseil de voir ce site là qui est le plus complet que je connaisse :
PocketPcEmulation.net
Emulateurs sur Pocket Pc pour les consoles vidéos Nintendo, Sega, PlayStation, Atari et les ordinateurs PC, DOS, Amiga, Atari ST, Amstrad CPC, Orix, Zx Spectrum, PDA Palm et les calculatrices HP, TI, pour jouer à Sonic, Mario, Rick Dangerous, et d'autres jeux.

Répondre à adrienj

Salut darkvegeta !

Moi, mon site préféré d'ému c'est emutalk.net (en anglais).
Mais pour télécharger des Roms c'est francemu.com le mieux !

Répondre à fanormand
- 0 +

moi g tou regarde g po trouve
pour telecharge aidez svp merci.

Répondre à ff13
Tom's Guide > Forum > Consoles > Qui conné de bon site pour les roms et émulateur a téléchargé
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens