Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous alors mon probleme enfin je ne sais pas vraiment en fait si c'est un probleme ... c'est qu'il y a presque 1 mois maintenant que j'ai commandé la freebox et que je ne 'ai toujours pas recu ...
Alors j'aimerais savoir si c'est normal ou si ça vous est déja arrivé ... peut-etre que je manque de patience

Merci d'avance. ;-) :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1 mois ? En effet ça commence à faire beaucoup... Moi j'ai attendu 1 mois et demi mais il m'avait prévenu qu'ils étaient en rupture et que ce serait un peu plus long que prévu.

En moyenne elle met 2-3 semaines à arriver. Attend encore 10 jours environ(même un peu moins) et appel-les, il y a rien d'autres à faire...

Répondre à Exoseth

non c est pas normal tu as du recevoir un email pour te comfirme ta commande et dessus il y a un lien qui te permet de voir ou en ai ta commande."suivi de commande"(branchement de ta ligne,envois de la freebox,activation de la ligne).voila j espere que ca t aideras sinon contacte les.a+

Répondre à le46

exact ya un suivi de la commande. kan elle arrive au bureau de poste de chez toi, c indiké sur le site. va voir sur le site FREE.FR et regarde ton compte, pour cela fau taper login(ton numero de tel) et mot de passe fourni dan tes papier dinscription, la tu vera la suivi. ciao!

Répondre à nejim
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox ??
Aller à :

Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens