spams: beeeeeeeeeeerk
Forum Discussions Générales : spams: beeeeeeeeeeerk
| Citation :
|
| Citation :
|
| Citation :
|
et je précise que dans le dernier l' "important data" est en fait Netsky :-o
j'en ai marre ça fait le 3ème jour que je me reçois un spam par jour (avant: jamais aucun)
en plus 2 trucs pour des "emplois" (alors que j'ai que 15ans) et un autre "hot" contenant un ver :-x
Coup d'gueule ?
je pense qu'il y araus approximativement 0,5% de membres qui vont lire ce que tu as postes vu le nom du sujet (et surtout sa longueur)
salut je te comprends et j ai resolu le probleme avec un anti spam telechargable ici @++
| Citation :
|
oui
merci à celui qui a donné une adresse pour un anti-spam, mais j'ai déjà essayé un anti-spam et ça bloquait des mails qui m'interressaient, alors :-?
Tu reçois un spam par jour ?
Moi sur ma boite free (spécial spam) j'en reçois 50 par jour 8-)
Faut utiliser les filtrages, un soft anti-spam, et ne jamais donner ton adresse privé...
ouais j'avais créé aussi une adresse spéciale spam y a 2 ans sur caramail, +-75 mails par jour
je vous le dis, donnez jamais votre adresse sur des sites de *** ;-)
Mais looooooooooooll !!!
Bon deja je fait partie des 0.5% de membres ayant tout lu :-D et ensuite bah de quoi vous parlez ?
je nai jamais de spam ni de vers etc (seulement Funradio qui me pourri la vie depuis que jai envoye mon email !)
Enfin voila cetait juste pour vous dire davoir plusieurs adresses (pour le spam) et une adresse perso pour vos potes ;-)
| Citation :
|
lol
Super l'astuce de Turbine, mais quand on est webmaster et que son adresse email figure sur plusieurs documents, où est la solution ?
Bref c'est bien uniquement pour ceux qui utilisent Internet que comme un loisir.
sur certaine messagerie il est possible de bloquer les mails venant de certaine adresse et donc ainsi de limiter le spam
ps : a la la la keske jparle b1 :-D :-P
Comme je l'ai déjà quatre ou cinq fois ici, c'est une solution bête puisque les spammers utilisent de fausses adresses email et que donc ce sont des innocents qui sont bloqués au final...
De plus ce système de blocage ne se limite pas à certaines messageries, c'est disponible chez tous les webmails et sur tous les clients emails.
Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.