Tom's Guide > Forum > Hardware > DD seagate PATA 120GO probleme demarrage XP au changement de MB

DD seagate PATA 120GO probleme demarrage XP au changement de MB

Forum Hardware : DD seagate PATA 120GO probleme demarrage XP au changement de MB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai acheté une nouvelle carte mere pour ma copine et une fois tout les branchement effectués et vérifiés 150 fois je lance le pc et la surprise ecran noir:windows n'a pas pu demarrer correctement bla bla....donc je regarde dans le bios tout est parfaitement detecté(lecteurs, DD, etc...) mais impossible de faire demarrer ce p..... de pc meme en mode sans echec.j'ai essaye de réinstaller win mais meme le cd bootable ne se lance pas j'ai essayé de booter a partir du cd ,du DD et du floppy mais a chaque foi le meme resultat....que faire??? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > DD seagate PATA 120GO probleme demarrage XP au changement de MB
Aller à :

Il y a 2051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens