Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb de vitesse de telechargement sur emule

pb de vitesse de telechargement sur emule

Forum Accès Internet & Réseaux : pb de vitesse de telechargement sur emule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai la 8 méga avec livebox , je suis connecté a 11Mbit/s et pourtant je telecharge avec la meme vitesse que lorsque j'avais la 512.

pouvez vous me dire pourquoi et comment modifier ca s'il vous plais?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas parce que tu a la 8méga que sa va allé plus vite!!!si quelqu'un envoi envec du 512 Ko tu reçevera a 512ko c'est pour cela que sa sert a rien enfin si sa va plu vite pour surffer stOoO ou alor va sur cazaa mais a tes risques et perils :-?

Répondre à bg66

ta connexion ne change pas grand chose au niveau d'Emule....
Ca dépend du nombre de source,de la connexion des clients...
T'attends pas a plus de 30k/s....

L'icone de la Mule dans ta barre des taches a t'elle les yeux bandés?!!

Citation :

bg66 a écrit :
c'est pas parce que tu a la 8méga que sa va allé plus vite!!!si quelqu'un envoi envec du 512 Ko tu reçevera a 512ko c'est pour cela que sa sert a rien enfin si sa va plu vite pour surffer stOoO ou alor va sur cazaa mais a tes risques et perils :-?

Répondre à dimephal

arf je pensais que ca allait aller plus vite! lol
je vous remerci beaucoup! ;-)

Répondre à ozone08

Pourquoi car moi aussi j'ai le meme probleme j'ai une bonne connection et la journée le téléchargement ne dépasse pas 5 Ko/s ! Et quand je réduis ma mule, elle a effectivement les yeux bandés. C'est du a quoi ?
Merci pour réponse

Répondre à Badgone06

Bonsoir,

Déjà en 8 méga ça devrait aller plus vite que ça. Mon frère est en 8 méga et avec des sources correctes sur chaque fichier téléchargé, la mule est au rupteur en permanence... C'est la configuration qui n'est pas bonne....
pour les configurations voir ici:

www.emule-inside.net
:hello:

Répondre à Bruno82

Salut bruno je suis allé voir ton site mais c'est dans quelle rubrique qu'il faut aller ?
Merci pour réponse

Répondre à Badgone06
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb de vitesse de telechargement sur emule
Aller à :

Il y a 2524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens