bonjour je voudrait mettre un DVD sur mon disque dur donc je ss venu sur ce forum et beaucoup de gens disait qu'il fallait utiliser dvd decrypter mais quand j'extrait le dvd il s'extrait en anglais comment faire pour l'avoir en francais ??? merci de vos reponnses
merci beaucoup de ta reponse mais le problème c'est que maintenant sur mon PC j'ai deux fichiers pour un episode comment faire pour les mettre en un seul et même fichier DivX ???
Si oui, tu peux les coller avec VirtualDubMob (fourni avec Gordian Knot par exemple) si et seullement si tu as encoder l'audio et la vidéo avec les mêmes paramètres. ;-)
Sinon, tes fichiers à coller ont quels extentions ?
non je n'ai pas 2 divX j'ai 2 fichier en "film DVD" que j'aimerai bien mettre en un seul DivX et quand j'essaye avec divX create bundle 6 il me dit AV3 filter manquant
et en installant un filtre AC3 il me dit qu'il ne peux pas assembler les fichier .vob en fait il me faudrait un logiciel pour mettre mes 2 fichiers .vob en un seul fichier DivX format avi
au fait entraideinformatique, j 'ai essayé ca ne fonctionne pas avec un copyright de chez sony!!!!pour les autres pas de soucis!
meme dvdskrink, clonedvd et autres programmes pour enregister n 'arrive pas au cluster dans le vts 5.1 d 'un dvd ou un autre vts dans un dvd de chez sony digital picture!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.