a propo de photo shop Dernière réponse : 7 Janvier 2006 12:27 dans Logiciels de bureau ibizenco 7 Janvier 2006 12:04:50 bonjour j aimerai aprendre a me servir de photo shop comment faire je ne m en sort pa suis prete a payer (j ai un petit budget)des cour particulier .je suis sur marseille.merci amicalement. Autres pages sur : propo photo shop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ibizenco Lassé par la pub ? Créez un compte rotten@IDN 7 Janvier 2006 12:07:49 ici il y a plein de gens sympa pour t'aider www.i-magie.net | Alerter Répondre à rotten@IDN Seb-c-bien@IDN 7 Janvier 2006 12:08:42 si tu veux pas payer, y'a The Gimp, qui est gratuit et aussi puissant que photoshop! par contre, je suis pas à marseille. | Alerter Répondre à Seb-c-bien@IDN Vincente@IDN 7 Janvier 2006 12:09:39 Cherche sur internet des tutoriaux pour photoshop ( fairedelor.com propose pas mal de tutoriaux, et même pour débutant.) Pour les cours particuliers .. a mon avi certains sont prêt à te les faire "gratuitement" ...Avi aux amateurs ... | Alerter Répondre à Vincente@IDN ibizenco 7 Janvier 2006 12:10:29 faut il ke jaille sur le site ecrit ds ta reponce? | Alerter Répondre à ibizenco Vincente@IDN 7 Janvier 2006 12:16:41 Oui ICI faire de lor.com | Alerter Répondre à Vincente@IDN ibizenco 7 Janvier 2006 12:27:14 merci beaucoup je vais voir ce ke je peut faire encore merci. | Alerter Répondre à ibizenco Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>a propo de photo shop> Contenus similaires : Tags : photoshop ForumTelecharjer photo shop ForumTéléchargement photo shop ForumTelecharge photo shop ForumTelecharger photo shop pour mac ForumElecharger photo shop ForumE photo shop ForumPhoto shop ForumPhoto shop cs 2 ForumTelecharger programme photo shop ForumTelecharger photo shop gratuit Voir plus
ibizenco 7 Janvier 2006 12:04:50 bonjour j aimerai aprendre a me servir de photo shop comment faire je ne m en sort pa suis prete a payer (j ai un petit budget)des cour particulier .je suis sur marseille.merci amicalement. Autres pages sur : propo photo shop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ibizenco
rotten@IDN 7 Janvier 2006 12:07:49 ici il y a plein de gens sympa pour t'aider www.i-magie.net | Alerter Répondre à rotten@IDN
Seb-c-bien@IDN 7 Janvier 2006 12:08:42 si tu veux pas payer, y'a The Gimp, qui est gratuit et aussi puissant que photoshop! par contre, je suis pas à marseille. | Alerter Répondre à Seb-c-bien@IDN
Vincente@IDN 7 Janvier 2006 12:09:39 Cherche sur internet des tutoriaux pour photoshop ( fairedelor.com propose pas mal de tutoriaux, et même pour débutant.) Pour les cours particuliers .. a mon avi certains sont prêt à te les faire "gratuitement" ...Avi aux amateurs ... | Alerter Répondre à Vincente@IDN
ibizenco 7 Janvier 2006 12:10:29 faut il ke jaille sur le site ecrit ds ta reponce? | Alerter Répondre à ibizenco
ibizenco 7 Janvier 2006 12:27:14 merci beaucoup je vais voir ce ke je peut faire encore merci. | Alerter Répondre à ibizenco