Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > installation d'internet a partir de plusieur pc et d'un routeur wifi

installation d'internet a partir de plusieur pc et d'un routeur wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : installation d'internet a partir de plusieur pc et d'un routeur wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila mon probleme,j'ai actuellement un pc portable avec une carte wifi
- un routeur peabird avec une seul sortie ethernet
- et deux autre pc
et j'aimerai avoir internet independamment sur chacun es des machines.
chacuns de mes pc fonctionne avec windows xp pro, a part le pc portable qui lui tourne avec la version familial.
je dispose d'une connection internet adsl free
Si sa pe aider j'ai aussi un hub rj45
s'il vous plait aider moi c'est entrein de me ronger je devient fou j'ai tout essayer mais rien n'y fait je vous remercie d'avance
:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aider moi s'il vous plait je desespere !!!!!!!!

Répondre à MisterJM

salut

ton routeur peabird est t'il wifi?

sinon comme tu n'as qu'une prise ethernet, tu branches le hub dessus, et tu rediriges a partir celui tes postes de travail...

Répondre à crepun
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > installation d'internet a partir de plusieur pc et d'un routeur wifi
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens