Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > renseignement pour installation de webcams

renseignement pour installation de webcams

Forum Appareils multimedia : renseignement pour installation de webcams

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voudrai m'équiper en webcam;
je veux 3 webcams reliées a un pc portable et pouvoir enregistrer les cams directement pendant 14 heures par jour.
que dois-je acheter en cam pour avoir une image assez net car c'est pour de la surveillance dans un commerce et combien de capacité le PC doit avoir en disque dur pour avoir une journée entière.
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, c'est possible en effet mais un portable est largement trop juste pour contenir les infos de 3 cams pendant 14 heures, mieux vaut investir dans un disque dur externe de mini 300 GO, et c'est du minimum. Logitech propose ce que tu veux sur son site, A+

Répondre à bqe
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > renseignement pour installation de webcams
Aller à :

Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens