Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb déconnexion Internet intempestive

pb déconnexion Internet intempestive

Forum Accès Internet & Réseaux : pb déconnexion Internet intempestive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
voici mon problème : je suis abonnée à Internet par le câble (estvidéo).
malheureusement, je suis tres svt (tous les quarts d heure environ), je suis deconnectée (pourtant le modem clignote normalement, et l ordi ne m indique pas que le câble réseau est débranché). pour y remédiern he débranche puis rebranche le câble réseau, et ça repart.
j ai un ordi portable, sous XP
lorsque j essaie de connecter le modem par usb plutot qu eternet, en branchant la prse usb sur l'ordi, le bruit qui se produit normalement qd on branche un périphérique sur cette prise n'est pas le même que d habitude, il fait un bruit bizarre (excusez moi, je ne suis pas super claire, mais les termes informatiques, je ne les connais pas !!)
merci d avance de votre précieuse aide,
So

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb déconnexion Internet intempestive
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens