Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème de connexion avec mon samsung YP-U1 X

Problème de connexion avec mon samsung YP-U1 X

Forum Discussions Générales : Problème de connexion avec mon samsung YP-U1 X

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai installer mon mp3 samsung YP-U1 X qui fonctionnait très bien. Malheureusement, il a fallu que je formate mon disque dur et depuis je ne peux plus connecter mon mp3. Il n'est plus détecté (une fenêtre s'affiche indiquant "ne peut trouver le dispositif" lorsque je fais "connecter le dispositif" ). J'ai désinstallé puis réinstallé les programmes mais rien n'y change ; j'ai également changé de port USB et le résultat est le même.
Pourriez-vous me dire si ce problème vous est arrivé et quelles solutions avez vous trouvées ?
Je vous remercie par l'avance et vous souhaite une bonne journée.
Myah

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème de connexion avec mon samsung YP-U1 X
Aller à :

Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens