Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Passer d'AOL à FREE
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Abonné à AOL (56k), je souhaite résilier mon contrat chez ce FAI pour passer à l'ADSL chez FREE.
Quelle est la meilleure marche à suivre pour effectuer cette opération, sachant que AOL effectue son prélèvement mensuel le 14 de chaque mois?
Merci de vos précieux conseils. :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah de les appeler avec le 14 du mois, ce qui est trop tard pour ce moi-ci ;-)
Où sinon tu arrêtes de payer, ça marche aussi :laugh:

Répondre à Tibodz

bah tu t'inscrit chez free, et dès que t'es connecté chez free, t'envoie la lettre en recommandé à AOL ...

Répondre à lissyx

...voila

:jesors:

nan... Et s'ils n'acceptent pas ? (aol !)

Répondre à Painwouf

Salut,

Je viens de faire ces démarches donc je t'explique.

Selon tes "CGV", (pour moi j'avais un préavis de 7 jours abonnement 56k illimité), tu clotures ton abonnement par téléphone, ça fonctionne très bien.

Toutefois, assures toi que ta ligne adsl Free est active car Aol te coupe immédiatement ton accès internet.

Répondre à Anonyme

ué il a raison moi g fait pareil..je me sui deja insrit et 1 semaine avt ke je recoi mon modem j'ai appelé aol et voila c résilié (il n'y a pa besoin de lettre si tu a fini ton contrat de 2an ché aol en 56k, un simple appel suffi)..
allé thiaoo ;-)

Répondre à ungaye

procédure à suivre :

1) appeler AOL pour demander la résilation avant le 14 du mois prochain (7jours avant c bon)

2)appeler ta banque pour stopper les futurs prélévements d'AOL (crois moi comme ca tu sera tranquille après vu que AOL m'avait prélévé encore deux mois après ma résiliation mais je me suis fé remboursé ;-) )

3)Appeler FREE ou aller sur FREE.FR pour demander un accès haut débit....et voila

suis bien ces étapes tout se passera bien :-D

Répondre à adilelgh
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Passer d'AOL à FREE
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens