Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment prendre l'image perso entière !!! d'un contact msn ?
Comment prendre l'image perso entière !!! d'un contact msn ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà je voudrais savoir comment prendre l'image perso entière !!! d'un contact msn. Il y a StuffPlug mais ce plugin de Messenger Plus! prend que l'image qu'on voit et pas le reste !!! aidez-moi S.V.P.

Merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
Avec stuff-plug tu prend l'image que tes contact on. Mais si ils n'ont pas stuff alors leur image sera redimensionner automatiquement à la taille 96 x 96.
Tu ne peux prendre que l'image que tu vois ... Sinon ça voudrait dire que tu t'infiltres dans son ordi ...
Mais c'est une autres histoire...
bye ;-)

Répondre à theclemdu67

Citation :

Tu ne peux prendre que l'image que tu vois ... Sinon ça voudrait dire que tu t'infiltres dans son ordi ...
Mais c'est une autres histoire...

Faux! Il existe un programme qui prend la photo en avatar en gardant le même format et en concervant ses dimensions.
Et cela ne signifie pas que tu t'infiltres dans le pc! lol

Malheureusement, je me souviens plus du nom du programme :-( :-(

Répondre à mauriiiice

fais une capture d'écran !

Répondre à romanito

ouai sa pourrait etre sympa un programme pour capturer la photo avec la taille par défault

Répondre à Fedox@IDN

Coucou,
moi je n'arrive meme pas à prendre l'iamge de mes contacts meme avec Stuffplug
Comment faites-vous?
Sabrina

Répondre à Sabrina5725

bonjour,
est-ce que quelqu'un a trouver le log en question (pour prendre les images perso en entier) ?
si oui dite moi quel est ce log svp !
merci d'avance

Répondre à vincereggae

Mais pourquoi vous vous compliquez la vie et vous demandez pas tout simplement la photo à votre contact?

Répondre à ludoaliaswilly

Bonjour j'aimerais savoir comment fait ton sur windows live messenger pour mettre , dans la page d'accueil de windows live messenger , les image perso des contact en gros . C'est a dire voir leur image ! Merçi .

Répondre à antoine19200

antoine19200 a écrit :

Bonjour j'aimerais savoir comment fait ton sur windows live messenger pour mettre , dans la page d'accueil de windows live messenger , les image perso des contact en gros . C'est a dire voir leur image ! Merçi .

Bonjour, il suffit de cliquer sur trier les contacts just à côté de ajouter un contact et de cocher "Afficher les détais des contacts", comme ça vs pourrez voir l'image de vos contacts. :)

Répondre à patman47

bah enfaite moi j'ai trouver y'a pas longtemps comment prendre l'image d'un contact enfaite, il faut cliquer sur l'image perso du contact, de cliquer sur "option suplementaire", de cliquer sur "information sur le contact" et aprés de cliquer sur "enregistrer l'image ..." qui se trouve en bas du rectangle ou se trouve l'image du conatct donc voial j'espere que sa t'aura aider seto 19.

Répondre à combte

bah deja salut
c tro0op pa dur
tu va a afficcher la carte de v[ii]z[ii]te en clikan sur la tof persoo
apre$ tu va en bas ya ecrrie afficher le profille
tu cliic et apres ya la tof tu fai enregistrer dan le doc ke tu ve et apres tu la et ten fai ske tueuux allai a++ jespere ke sa tora ede t[ii]en oo0oossi mon adresse *********@live.fr

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 05-12-2008 à 19:15:44
Répondre à 69alex69

Calme toi ! Si tu sais pas suivre cette petite procédure, t'es pas sauvé...

En plus la réponse à ta question est dans les 3 premiers sites de google, cherche un peu...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Personnellement mes contacts msn sont mes amis, donc si leur photo me plait, je leur demande gentiment de me l'envoyer et puis c'est tout!
A quoi bon se faire chier avec des tas de logs!

------------------------------ Kya Bamba Sound
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Le membre 69alex69 a été banni pour insultes et langage SMS.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment prendre l'image perso entière !!! d'un contact msn ?
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens