Comment prendre l'image perso entière !!! d'un contact msn ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment prendre l'image perso entière !!! d'un contact msn ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Voilà je voudrais savoir comment prendre l'image perso entière !!! d'un contact msn. Il y a StuffPlug mais ce plugin de Messenger Plus! prend que l'image qu'on voit et pas le reste !!! aidez-moi S.V.P.

Merci d'avance !!!

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bonjour,
Avec stuff-plug tu prend l'image que tes contact on. Mais si ils n'ont pas stuff alors leur image sera redimensionner automatiquement à la taille 96 x 96.
Tu ne peux prendre que l'image que tu vois ... Sinon ça voudrait dire que tu t'infiltres dans son ordi ...
Mais c'est une autres histoire...
bye ;-)

Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

Tu ne peux prendre que l'image que tu vois ... Sinon ça voudrait dire que tu t'infiltres dans son ordi ...
Mais c'est une autres histoire...

Faux! Il existe un programme qui prend la photo en avatar en gardant le même format et en concervant ses dimensions.
Et cela ne signifie pas que tu t'infiltres dans le pc! lol

Malheureusement, je me souviens plus du nom du programme :-( :-(

apprenti philosophe
Plus d'informations

fais une capture d'écran !

Plus d'informations

ouai sa pourrait etre sympa un programme pour capturer la photo avec la taille par défault

Plus d'informations

Coucou,
moi je n'arrive meme pas à prendre l'iamge de mes contacts meme avec Stuffplug
Comment faites-vous?
Sabrina

Plus d'informations

bonjour,
est-ce que quelqu'un a trouver le log en question (pour prendre les images perso en entier) ?
si oui dite moi quel est ce log svp !
merci d'avance

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Mais pourquoi vous vous compliquez la vie et vous demandez pas tout simplement la photo à votre contact?

Plus d'informations

Bonjour j'aimerais savoir comment fait ton sur windows live messenger pour mettre , dans la page d'accueil de windows live messenger , les image perso des contact en gros . C'est a dire voir leur image ! Merçi .

Plus d'informations

antoine19200 a écrit :

Bonjour j'aimerais savoir comment fait ton sur windows live messenger pour mettre , dans la page d'accueil de windows live messenger , les image perso des contact en gros . C'est a dire voir leur image ! Merçi .

Bonjour, il suffit de cliquer sur trier les contacts just à côté de ajouter un contact et de cocher "Afficher les détais des contacts", comme ça vs pourrez voir l'image de vos contacts. :)

Plus d'informations

bah enfaite moi j'ai trouver y'a pas longtemps comment prendre l'image d'un contact enfaite, il faut cliquer sur l'image perso du contact, de cliquer sur "option suplementaire", de cliquer sur "information sur le contact" et aprés de cliquer sur "enregistrer l'image ..." qui se trouve en bas du rectangle ou se trouve l'image du conatct donc voial j'espere que sa t'aura aider seto 19.

Plus d'informations

...du contact* donc voila*...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Comment prendre l'image perso entière !!! d'un contact msn ?

Liens