Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous en réviez ? ELLE l'a fait ! Non, pas Sony, mais Alcatel et le magazine ELLE. Le magazine féminin vient en effet de s'associer avec Alcatel et créent l'évenement en lançant la première collectio Lire la suite
Dans la série "les bons plan d’IDN pour ne pas travailler au bureau", voici un nouveau site de création d’avatars. Vous connaissiez certainement le site flash qui permet de créer son alter-ego à l’image des personnages plats et caricaturaux de South Park Lire la suite
Un site pour créer son arbre généalogique ? La chose ne semble pas franchement nouvelle, mais Geni propose tout de même quelques nouveautés dans le genre qui valent le détour. Créé par le fondateur de PayPal, ce petit site entièrement en Flash vous p Lire la suite
Pour ceux qui veulent tester Linux sans avoir de manipulations à faire sur leur PC, Mandriva annonce sa clé USB Mandriva Flash. Linux sur une clé USB Sur cette clé de 2 Go Mandriva a installé sa distribution Linux. Le fonctionnement de la clé est simple&n Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
coucou à tous!
j'ai besoin de quelques conseils!
quels hébergeurs me conseillez vous pour un site créé avec flash MX 6.0.
etant debutante avec flash, je voudrais savoir comment je lance mon site sur internet.
et comment peut on mettre un lien(vers un autre site) sous une image avec flash
merci d'avance
| Citation :
|
t'as pas besoin d'un hébergeur spécifique ...
Salut,
si tu comprends l'anglais ya des tutoriaux ici.
Sinon fait une recherche dans les pages francophones sur google.
Tu peux aussi acheter un petit bouquin d'apprentissage, un truc à 10 € comme ceux de MicroApplication.
Et t'as pas besoin d'un hébergeur spécifique car flash ça fonctionne coté client et non serveur ;-)
oki
merci beaucoup pour les infos
Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.