Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

help je suis obliger de réinstaller window des que je veux m'en servir...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde,
J'ai un grave probleme je vous explique tout les désagrement que j'ai eu .
au début ( il ya une semaine ) mon ordi se bloquer sur la page de chargement windows (xp pro ).

Puis il rebooté tout seul des qu'il arrivé sur la page chargement il rebooté .
Il me mettait aussi un msg d'erreur du style si vous voyez ce messenage pr la premiere fois essayer le mode sans echec ( rien n'y faisait),dsl je n'ai pas retenu le code msg erreur.
Donc j'ai formaté la partition du DD ou été installé le system ( je peux pas le formater completement etant donné que je n'ai pas de DD externe et mes graveurs ne marche pas non plus :s )
J'ai du le faire au moins 5 fois car il bloqué et rebooté pdt l'installation ...
une fois réussi c'était hier j'ai voulu rebooter mon pc et il a recommencé :/  mtn il charge tout comme il le faut mais se bloque sur la page bureau sans les icones ...
aujourd'hui j'ai réussi à tout remettre mais je suis obliger de le démarrer en mode VGA ( si quelqu'un pourré m'expliqué en koi consiste ce mode )
mais il me met quand mm encore des messages d'erreur du sytle windows vient de récuperé une erreur serieuse.
Je ne sais pas quoi faire si quelqu'un sait comment rétablir tout ca ou tout du moins sait a quoi c'est du ... Merci de me répondre .
HoTaWa
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde