Tom's Guide > Forum > Logiciels > service pack 2
Mot :    Pseudo :           

comment on desactive le service pack 2 de windows?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, si mes souvenirs sont bon tu peut le desinstaller mais il faut cocher a un endroit ( si je me rappel bien^^) pour que les mises a jour apparaissent dans le menu desinstaller ( et entre autre le sp2)

pour ma part le sp2 a sa sortie n 'etait pas compatible avec des jeux comme warcraft 3 et Unreal tournament 2003...... des comme tous le monde le sais tes peut connus ^^ :-D

PS bilou si tu m'netend a quand des patch incompatible avec les jeux microsoft? ( sisi ils en sont capable) :-x

Répondre à Goret@IDN

Citation :

goret a écrit :
Salut, si mes souvenirs sont bon tu peut le desinstaller mais il faut cocher a un endroit ( si je me rappel bien^^) pour que les mises a jour apparaissent dans le menu desinstaller ( et entre autre le sp2)

pour ma part le sp2 a sa sortie n 'etait pas compatible avec des jeux comme warcraft 3 et Unreal tournament 2003...... des comme tous le monde le sais tes peut connus ^^ :-D

PS bilou si tu m'netend a quand des patch incompatible avec les jeux microsoft? ( sisi ils en sont capable) :-x

J'ai jamais eu de problèmes avec le SP2 ! Et aucun de mes jeux n'a arrêté de fonctionner après y être passé...
Apparement, pour l'enlever, il suffit d'aller dans Ajout/Suppression de programme... Mais vu que je ne l'ai jamais fait, je ne sais pas ce que ça donne !

Répondre à Exoseth

Il faut le désinstaller à partir du menu Ajout/Suppression de programme.

Répondre à zone51@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > service pack 2
Aller à :

Il y a 2362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens