Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour graver un xvid avec window media player

probleme pour graver un xvid avec window media player

Forum Appareils multimedia : probleme pour graver un xvid avec window media player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai recuperé un film sur sheraza en .avi. je n'arrive pas à le graver avec window media player. Me faut il un autre logiciel?
Merci d'avance pour votre reponse :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, sois plus precis sur les details, regardes d'abors la taille du film en MO, ensuite si c'est bon je te conseille de passer par sonic ou encore mieux nero, et la avec néro tu peux même graver un film qui est légerement trop important pour le disque. A+

Répondre à bqe

mon film fait 700Mo et j'ai un disque dvd+R DL de 8.5gb. window media player me dit" espace insuffisant". j'ai sonic mais je ne sais pas l'utiliser.

Répondre à pololebo

Salut,

Il n'y a aucun intérêt à graver un film de 700 Mo sur un DVD9 pouvant contenir environ 12 films.
Je te conseille de graver ça sur un CD-R. Tu peux utiliser n'importe quel logiciel de gravure. Il en existe bcp de gratuit (regarde dans la logithèque du site).

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour graver un xvid avec window media player
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens