Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > VAC pui-je acheter cs source alor que cs1.6 est interdit dans les serveurs VAC

VAC pui-je acheter cs source alor que cs1.6 est interdit dans les serveurs VAC

Forum FPS / Action / Quake-Like : VAC pui-je acheter cs source alor que cs1.6 est interdit dans les serveurs VAC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mon frere, un jour, il aissai de rentrer dans une map (cs1.6) comme dab, mais cette fois ci il ne pouvait plus entrer dans les serveurs securisé avec VAC.
et maintenant il vous demande si il est possible d'acheter cs source sans qu'il soi banni des serveurs VAC ou que sa ne dise des tas de chose concernant VAC et l'interdiction d'entrer sinon il aurer acheter source pour rien, vous voyer se que je ve dire...
si vous avez quelques reponces sa serai simpas pour lui sinon c pas grave
merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sait pas si tu est banni de tout les jeu, mais dans le doute je te conseillieurai de te créer un autre compte pour jouer a css ( de plus s'est bien utile quand tu veut refiler un jeu que tu n'utilise plu)

Répondre à Blackmog

est il possible de prendre la clé de cs1.6 de son account et de la metre dans un nouveau

Répondre à tom123456789

Non, la clé n'est utilisable qu'une seul et unique fois

Répondre à Blackmog
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > VAC pui-je acheter cs source alor que cs1.6 est interdit dans les serveurs VAC
Aller à :

Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens