Je ne sait pas quel sujet interressant je pourrai faire, donnez moi des idée SVP!!!
Voilà les thèmes:
_L'homme et la nature
_Energie et environement
_Modèle, modélisation
_Risque naturel et technologique
_Création et produit
_Imformation et communication
Bien sue il faut que le sujet fasse appelle a des notions de mécanique ou d'électrotechnique.
Tu peu prendre les energies en faisant les energie renouvelable, comme tu fait SI tu peu faire une bonne partie sur la méca l'autre sur l'elect avec le stoquage. Tu peu aussi prendre une troisieme partie sur l'implantation de ces energies. Moi j'avai fai sur les éoliennes. Mais le plus important dans les TPE c'est de partager les parties également. Dans ma clase yavai un groupe de 4 et les note étaient: 13;13;16;18 le groupe pas équilibrer du tout. Alors que mon groupe on a eu 16 touys les trois. Voila et les energie rebouvelable tu pourra poser des question je suis calé maintenant.
tu peut faire les eolienne
avec des motage annimé sous motion work
le descriptif des piece sous solidwork
la convertion des energi sous multisim
et le principe de fonctionnement sous automgen
sinon les robots jusqu'au serrure (à carte et à barillet) il y a plein de sujet voiture telecommendé jusqu' à la barbi qui parle de ta petite soeur
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.