Tom's Guide > Forum > Logiciels > virus pwsteal
virus pwsteal - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour et merci de m'aider
j'ai un virus qui a infecté un fichier DTC32.dll
le virus s'appelle PWSTEAL.TROJAN.
Quand on cherche le fichier infecté, on ne le trouve pas sur le disque dur.
NORTON n'arrive pas à le supprimer, SECUSER.COM non plus - On a pris les outils de désinfection chez SYMANTEC, ça ne marche pas ... chez BITDEFENDER.... pas de succès ... il n'est pas dans la base de registres...
Celà m'empêche de saisir, mon clavier est comme fou !!!
AVEZ-VOUS UNE SOLUTION ?
MERCI D'AVANCE
BRIJ

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Merci de la réponse.
En fait, mon virus n'en n'est pas un..... mais je voudrais malgré tout m'en débarrasser.... Ce matin il a l'air "calme", et me laisse travailler.... mais s'il se "réveille" ?

Répondre à BRIJ

Norton m'avait indiqué dans quel DLL il se trouvai. j'ai donc effacé la DLL en question. (dans windows >> system32) Si t'arrive pas à la supprimer, regarde deja si elle n'est pas utilisé dans l'gestionnaire des taches (ctrl alt suppr)

Répondre à Painwouf
- 0 +

En désespoir de cause, j'ai cherché avec GOOGLE, en tapant PWSTEAL (je ne sais plus trop en fait).... et je suis tombée sur un forum qui indique ce lien :

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

Je l'ai lancé.... et depuis........... CALME PLAT !!!! on dirait bien qu'il est mort.... en tout cas, bien endormi !!! Si ça peut rendre service à d'autres ...
MERCI pour tout.

Répondre à BRIJ

bonjour,
j'ai 1 virus "PSteal.Trojan" dtc32.dll
Impossible de supprimer par Norton.
J'ai essayé de supprimer avec Symantec de Norton, et les recherches du sites...... rien de tout : tout est en anglais :-o !
AIDEZ MOI SVP!!! ça me rend à stresser!!! Tellement besoin de bosser!!!
Milles merci pour me repondre... :oops:

Répondre à GirlBob

ben si tu n arrive pas a le supprimer!!tu na qu a formater ton disque dur!! :-(
moi j ai eu le pwsteal es norton anti virus 2003 me l avait enlever!! :-D

Répondre à esposito
Tom's Guide > Forum > Logiciels > virus pwsteal
Aller à :

Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens