Disque virtuel au démarrage
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
Voici mon problème, je me suis crée 2 disques durs virtuels, un pour les jeux et un autre pour les photos, le souci c'est qu’à chaque fois que je redémarre mon pc les disques ne sont pas attacher et je suis obliger de les remonter dans la gestion des disques.
Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème, je le remercie d'avance
Voici mon problème, je me suis crée 2 disques durs virtuels, un pour les jeux et un autre pour les photos, le souci c'est qu’à chaque fois que je redémarre mon pc les disques ne sont pas attacher et je suis obliger de les remonter dans la gestion des disques.
Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème, je le remercie d'avance
Autres pages sur : disque virtuel demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quand tu auras reconnecté tes disques virtuels, va dans Ordinateur. Clique droit sur un des disques virtuel puis clique sur propriétés. Dans la fenêtre qui s'affiche, fouille un peu pour trouver "se reconnecter à chaque fermeture de session" ou un truc dans ce genre. Coche alors cette case. Appuie ensuite sur OK et répète la même opération pour ton deuxième disque virtuel.
C'est pas grave, moi non plus je ne me souviens plus vraiment ou c'est (c'est pour ça que je suis resté assez vague sur l'emplacement de cette case, d'ailleurs !) En fait je crois que quand tu connectes le disque virtuel, on te propose de te reconnecter à chaque ouverture de session. Il faut donc que tu retournes dans la gestion des disques. Quand tu cliques pour connecter ce lecteur virtuel, normalement une fenêtre s'affiche, et tu as une case à cocher ou non : se reconnecter à chaque ouverture de session. Essaie cette solution, et dis-moi si tu y arrives.
voila ta réponse:
Créer disque dur virtuel amorcable
Pour ne pas qu'il s'enlève (c'est aussi mon problème ><) regarde la parti installation d'un système d'exploitation, je vient juste de voir cette solution donc je ne l'ai pas encore tester, mais selon les commentaire de ce tuto, ca à l'air de plutôt bien fonctionner
En espérant t'avoir aidé
Créer disque dur virtuel amorcable
Pour ne pas qu'il s'enlève (c'est aussi mon problème ><) regarde la parti installation d'un système d'exploitation, je vient juste de voir cette solution donc je ne l'ai pas encore tester, mais selon les commentaire de ce tuto, ca à l'air de plutôt bien fonctionner
En espérant t'avoir aidé
kinato a dit :
toujours à ma recherche d'une solutionBonjour, j'étais moi aussi à la recherche d'une solution fonctionnant directement sous Windows 7.
Je l'ai trouvé en utilisant d'abord VHD Attach (à télécharger et à installer) puis en mettant en oeuvre l'option "Auto-attach VHDs" (en haut à droite de la fenêtre).
Ensuite je suis passé par le gestionnaire de planification pour le lancer au démarrage.
Cela fonctionne.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDisque virtuel gratuit
- solutionsCreation disque virtuel
- ForumDisque virtuel ubuntu
- ForumEmulateur disque virtuel
- ForumLecteur de disque virtuel
- downloadSupprimer disque virtuel truecrypt
- ForumBooter sur disque virtuel
- ForumBooter sur un disque virtuel
- ForumDisque virtuel disparu