Tom's Guide > Forum > Hardware > Barre des raccourcis + menu démarrer ne répondent plus avec la souris

Barre des raccourcis + menu démarrer ne répondent plus avec la souris

Forum Hardware : Barre des raccourcis + menu démarrer ne répondent plus avec la souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Barre des raccourcis + menu démarrer ne répondent plus avec la souris. Que des problèmes sur mon pc windows XP PRO, et ce dernier souci est apparu depuis que j'ai installé (puis désinstallé) MailSkinner. J'ai deja utilisé Un logiciel de cleanup de windows qui m'a supp. 40000 fichiers temp. ...Suis un peu perdue. Help SVP :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce qqun peut m'aider ???? Je suis coincée !!!! SVVVVVVVVP

Répondre à poupette2000

ta 1 cd windows pour reinstaller ton pc ? si tu la ta kin desinstaller ton pc c tous et bonne chance :ciao: :chance: :-D

Répondre à zup68200
Tom's Guide > Forum > Hardware > Barre des raccourcis + menu démarrer ne répondent plus avec la souris
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens