Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment hacker un ipod touch

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

oula c un peu vieux sa :p 

si tu veux que ton ipod aie plus de fonctionnalités, passe a la 3.1.2 .

Ne t'inquite pas, le jailbreak fonctionne quand meme.
J'ai moi meme un ipod touch 1 ere generation 8gb en 3.1.2 et je l'ai jailbreaké sans problemes.

Tien regarde ce tuto: http://www.itouchpod.fr/?p=1469

Et la c la page pour telecharger le programme: http://blackra1n.com/
Sur la page tu as une icone windows et une icone mac.
selectionne selon ton ordinateur.

ATTENTION: pendant que tu lance blackrain, l'itouch doit etre bien connecté,et surtout itune eteint et pas de sychronisation! si itune se re ouvre,ferme le vite et annule la synchro sur l'ordi.

Il se peut que sa foire la premiere fois ou plus.
Moi sa a raté la premiere fois.
Quant ca arrive ton ipod est formaté, il est vide. tu dois alor le restaurer a partir d'itunes,et recommencer la manoeuvre.

Moi sa a marché la deuxieme fois.

Et une derniere chose: si ton ipod calle, appuie en meme temp sur le bouton en bas et le bouton de verrouillage pendant longtemp. il redemarera.

Sur ce, bonne chance.
Si il y a un probleme, revien sur le forum, je serai la :p 

Sauuuf ya un probleme... Je l'est jaillbreaker mais la quand je le ferme et je le
rerouvre ils disent conecté a itune je le conecte a itunes et la ils disen nous ne pouvon lire votre ipod il faut donc le restauré.. Feek laa si jle restaure sa me prend genre 2jour!!
Fek est ce que c a cause que je l'est jaillbreaker ?? ou faudra jaille voir ou je l'est acheté ?
et comment on enleve le jaillbreak paske sa m'énerve !! :??:  Donnc, Aidé Moi :ouch: 

Citation :
Sauuuf ya un probleme... Je l'est jaillbreaker mais la quand je le ferme et je le
rerouvre ils disent conecté a itune je le conecte a itunes et la ils disen nous ne pouvon lire votre ipod il faut donc le restauré.. Feek laa si jle restaure sa me prend genre 2jour!!
Fek est ce que c a cause que je l'est jaillbreaker ?? ou faudra jaille voir ou je l'est acheté ?
et comment on enleve le jaillbreak paske sa m'énerve !! :??:  Donnc, Aidé Moi :ouch: 

répance : ca vient de mariver :S moi aussie add moi ******@hotmail.fr

hey, un comseille ne pas hacker questions de tu veux ton ipod touch marche bien! mon amie la hacker est ses ink un carnage son screen vient tout plin de ligne qui vient, il ne la pas échaper il la acheter neux. moi je ne le ferais pas pourquoi? bien ca fanctionnne méme pas ses juste ridiculle tout le mande son comment on fait :bounce:  (ses juste du carnaje jeste de la merde de la hacker
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde