Bonsoire Allor voila mon Probléme Quand je lance Internet Explorer J'ai ce message d'erreur quelqu'un
auré la solution svpppp je suis tros en galére :-(
Non j'ai pas toucher au Dossier Internet Explorer Dans Programme Files La je suis sous FireFox Mes ya un sousie avec quand je vais sur un skyblog je clic sur ajouté un comentére ya pas de page qui s'ouvre
Bon ce que je te conseille, car d'apres ce que tu dis tu utilise Firefox généralement mais du fait d'un probleme, tu utilise IE.
Donc ce que te conseille c'est d'utilisé l'extension IE View ou IE Tab.
Lors de l'installation tu inscris IE dans les options de l'extension pour aller sur ton skyblog.
Si ça ne marche toujours pas alors choisis Opéra dans les options de l'extension, tu ouvrira ton skyblog avec cette extension
Oké merci un autre sousie aussi quand je vais sur se site LIEN avec firefox je n'arive pas ouvrire la page et sa me fait sa des que ya du swf sa peut venir d'ou ? Merci
Ah non mais là c'est leur site qui est mal programmé. Purée l'horreur le webmaster.
Tu le mettra dans l'extension, t'inquiete, il y en plein qu'il l'utilise. Mais c'est généralement pour partir sur les pages de Microsoft.
Non moi ça marche avec le site de Sinik maintenant.
Télécharge Opéra.
Dans Firefox: Outils - Extension - IE view fait clique droit puis option.
Dans Emplacement de IE met le .exe de Opéra que tu trouvera dans son dossier de Programes Files.
Ensuite en bas de la fentre d'options tu met les sites que tu veux ouvrir avec Opéra.
Arrete d'utiliser IE, il est pas fonctionnel et peu sécurisé.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.