Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de FREEZE complet suite à l'instalation d'une webcam quickcam Sphere LO
Problème de FREEZE complet suite à l'instalation d'une webcam quickcam Sphere LO - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j ai un petit souci, depuis que jai reçu ma quickcam sphere , j ai beau essayer d'installer et reinstaller, a chaque fois a la configuration video le systeme freeze completement (plus de souris) si quelqu un pouvais maider, de plus je craint que mes usb ne soient pas bien configurer mais je ne sais comment le faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut m aider ?

Répondre à cheu51

Salut, tu a quoi comme OS? XP, 98 se....?

Répondre à Goret@IDN

windows xp sp1 ca pourait venir de l os ? ? ?

Répondre à cheu51

Re, si tu a XP pas besoin de driver normalement, donc desinstale ceux que tu as mis et contente toi de la brancher elle devrais etre reconnu automatiquement

tien moi au courant

Répondre à Goret@IDN

ca le fait quand meme j ai l impression que c'est skype v2 qui en est la cause ,possible ?

Répondre à cheu51

oui pourquoi pas, essaye avec msn voir si sa plante

( perso skype plante de temp en temp alors que chez les collegues ras)

Répondre à Goret@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de FREEZE complet suite à l'instalation d'une webcam quickcam Sphere LO
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens