Voilà, j'aimerais acheté une carte 6600gt 256mo ou 128 et j'aimerais déjà savoir si vous pensez que ça vaut bcp le coup de prendre la version 256 ?
Et aussi, jvoulais savoir si ça passe avec une alimentation de 300 watt :-? ou si ça risque d'être juste ?
Voilà ma config :
- P4 à 2,4ghz
- carte mère : Fujitsu Siemens D1495
- chipset : SiS 645DX
- mémoire vive : 768mo
- carte graphique actuelle : radeon 9000 64mo (un peu vieux) :-?
Merci d'avance pour votre aide et si vous pouvez qu'une autre carte graphique irait mieux pour mon pc, dites le moi
c vrai les 256mo ne servent a rien compte tenu du prix
vaut mieu rajouter 40euros pour la 6800gs
ou encore mieu si le budget le permet une 7800gt (entree gamme a 320euro)
Bah moi j'ai une 6600 GT 128 Mo (en PCIe) et j'en suis tres content !, vu ton PC, pas la peine de te ruiner, le reste ne suivra pas. Alors voila, si apres ton budget le permet, rajoute aussi de la mémoire vive et l'alim.
A+
merci à vs tous et merci à toi diabolik mais vu ce qu'on m'a dit ça sert à rien de mettre ce prix là dans cette carte graphique vu que ma config suivra pas.
Autrement, j'ai trouvé plusieurs carte graphiques en destockage moins cher, les voilà :
- Carte graphique Radeon 9800 Pro, 128 bits, AGP, 128 Mo DDR, sortie DVI-I & TV à 119€
- Carte Radeon 9700 Pro, AGP,128 Mo DDR, TV & DVI out à 129€
- Carte graphique Radeon 9600XT, AGP, 256 Mo DDR, VGA/TV/DVI, PC à 89€
- Carte graphique Radeon 9550, AGP, 256 Mo DDR, sortie DVI & TV à 75€
Jme suis dis que ptetre la 9700 serait bien pr mon pc mé ds ce cas, vu que la 9800, je peux l'avoir à moins cher, ptetre que ce serait une bonne affaire ? :-)
En tt cas, les gars, vs gérez, jme couche cette nuit, jrevi1 pl1 de messages, bravo !!!
Oula surtout pas grade la 6600GT comme choix! Ce que tu as trouvé sont des bonnes cartes graphiques mais elles commencent à être bien vieilles. Comme le fait que les série 9 vont être séparé de 1générations bientôt avec les nouvelles ATI. Nan mais prend une 6600GT 128mo tu en seras pas déçu. Mais plus haut et plus bas c'est inutile
Je me permets d'intervenir dans vos échanges car j'ai un problème similaire pour faire tourner les jeux recus à noêl : Alexandra lerdermann 6, Sims 2,....
J'ai un packart bell :
céléron CPU2.6 ghz cache 128 ko
mem 512 mo
video ATI radeon 9200 SE
DD 80 Go
Que dois-je également faire pour faire tourner ces jeux ? pour un an ou deux avant de changer
Ok merci à ts pr vos réponses ! Jvé réfléchir et me renseigner auprès de vendeurs pr savoir si ça va passer avec mon alimentation de 300watt. Après, je vais voir pour l'acheter à mon annif.
mais le problème semblait si près du mien. Merci de me préciser de quelle marque de carte il s'agit car les seuls codes ne me parlent pas beaucoup...et aussi sur le budget auquel il faut compter...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.