Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème clé USB !!!
Mot :    Pseudo :           

Slt,
J'ai un problème,
Je viens de brancher une clé usb à un de mes ports, la clé est reconnue puisqu'elle apparait en "disque amovible H" mais lorsque je clique dessus j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
H:\n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

Quelqu'un peut m'aider ???
Thanks !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
les pilotes de ton chipset sont-ils installés ?
tes ports sont-ils usb2 comme ta clef ? Si c'est le cas, as-tu installé le sp1 (si tu as xp). Si tu as win98, il y a parfois des pilotes a installer pour la clef. As-tu essayé de la formater ?
bonne chance

Répondre à uglugh

Bien à vrai dire pour les chipsets je n'en sais rien... comment puis-je le voir ?
Mes clés sont usb2, par contre je viens d'installer une nouvelle carte mère et j'ai fait remonter mon uc, ya t'il une manip à faire pour que les ports soient clean ?
Je n'ai pas réinstaller le sp1 effectivement...
Je suis sur xp pro.
Mais lorsque je branche un autre matos il est reconnu automatiquement sur mes 4 clés usb2 sauf celles qui sont devant mon uc, ces 2 là ne reconnaissent rien du tout.....

Répondre à karnissia

re,
le sp1 est indispensable, en principe, pour le support de l'usb2. Il existe cependant certains patchs.
Pour les drivers du chipset, réinstalles-le, comme celà, t'es sûr. Regardes sa marque dans le gestionnaire de périphérique (sous controlleur IDE par exemple) et télécharges les derniers pilotes sur le site du constructeur du chipset.
*** c'est quoi un uc ? ***
Pour que tes ports usb soient *clean*, il faut une installation propre de xp, les mises à jours, les pilotes du chipset et parfois des pilotes usb fournis par le constructeur du chipset (nvidia, intel, sis, via, ali, amd.....)
a+

Répondre à uglugh

si tes ports usb avant ne fonctionnent pas, celà peut venir du fait qu'ils ne sont pas branchés, qu'ils sont branchés faux, que ce sont les seuls usb2 et que les pilotes ne sont ainsi pas installés. As-tu du matériel avec un point d'interrogation dans ton gestionnaire de périphérique ? Si oui, attaque le sp1 et les pilotes chipset. Sinon, controlles qu'ils soit matériellement connectés.
a+

Répondre à uglugh

j'ai effectivement plusieurs point d'interrogation dans mon gestionnaire de périphériques :
Contrôleur de bus SM
Contrôleur de bus USB
Contrôleur de réseau
Contrôleur éthernet
Contrôleur éthernet
Contrôleur vidéo (compatible VGA)

J'ai télécharger le sp1 mais ça n'a pas changé grand chose, en ce moment je télécharge les mises à jours et correctifs....

Je vais faire ce que tu m'as indiqué plus haut également.

Répondre à karnissia

ouh la la,
méa culpa, jé reformater mon pc dernièrement et j'ai oublié de réinstaller mes pilotes !!!
ça y est tout est rentré dans l'ordre...
Merci uglugh !!!

Répondre à karnissia

salut jai le meme probleme mais je comprend pas avec vs expliquation esque c possible de dire plus facilement lol je suis pa tres calé en ordi

Répondre à slipknot9105
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème clé USB !!!
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens