Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous jai un petit probleme jai acheter resament un boitier heden avec une prise firware que je ne pe pas brancher pourrier vous maider

Sur la doc de ma carte mère voila ce que j’ai :

Pin1 :TPA+
Pin2 :TPA-
Pin3 :Ground
Pin4 :Ground
Pin5 :TPB+
Pin6 :TPB-
Pin7 :Cable power
Pin8 :Cable power
Pin9 :Key (no pin)
Pin10 :Ground

Et les câble de mon boîtier…. :
Pin1 :+5V
Pin2 :Ground
Pin3 :1-D
Pin4 :1+D
Pin5 :2-D
Pin6 :2+D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi je viens de changer de boîtier et à cause de la différence entre la forme de mes ports firewire je peux faire une croix dessus. Je m'explique : j'ai une carte mère assez antique (Asus A7N8X Deluxe) dont les connecteurs Firewire sont conçus sur une seule "ligne". Cependant les connecteurs de mon nouveau boîtier (Cooler Master Centurion 532) sont sur 2 "lignes". D'où incompatibilité. Mais bon cela ne me gêne pas étant donné que je n'en ai pas besoin. Par contre si toi tu as réellement besoin de tes ports Firewire il te faudra regarder du côté des extensions PCI capable de t'apporter ce dont tu as besoin.

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

merci pour cette reponse oui le probleme c que jai besoin de ma prise firware mais cela n ai pas spessifier a lachat du boitier heden b98017 allore attention jai une carte mere abit nf7 mais je cherche une reponse depuis tres longtenps jai vu que je netai pas le seul dans ce qu a la et personne na su resoudre ce probleme cela vi1 til dun manque de serieu du fabricant qui ne pren pas la paine de partager ces petit detail je me demande enfin si quelqun pe mespliquer car la je ne c plus tros quoi faire

Répondre à pinssol
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme
Aller à :

Il y a 1078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens