Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche musique souvent utilisé dans émission de tv
recherche musique souvent utilisé dans émission de tv - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je recherche une musique souvent utilisé dans des reportages ou émissions de tv...
Mais hélas j ai pas bcp d'informations.C'est une chanson genre pop douce, chanté par une fille et souvent utilisé pour illustré un moment triste ou émouvant!!!les dernières fois que je l'ai entendu c'était dans les émission suivante:
"le grand frere" sur tf1
"Mon voisin est une rock star" sur m6 ou encore
"star academy"
mais pas le temps de lire le titre à la fin du générique alors si toute fois vous ne voyez pas de qu'elle musique il s'agit pouvez vous me dire si il y a un site qui repertorie les musique d'habillage télévisuelle
Merci d'abance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en francais ou en anglais ??
en anglais peut etre norah jones ?

Répondre à Fullmetal-93

Non en anglais...et elle a plus une voix à la nathalie imbruglia....je crois qu'elle dit "fly" dans la chanson!!!

merci pour ta réponse

Répondre à lyness

Salut, moi aussi je suis à la recherche de cette musique, la dernière fois que je l'ai entendu c dans l'emission les 60 images qui ont marqué les français. Je c que ce n'est pas Norah Jones. Si je le trouve je te le dis... Bonne recherche

Répondre à Stefy75

Je crois enfin avoir trouvé :
C'est la chanson de Amiee Mann - Wise Up

Répondre à Benjisrt

Benjisrt a écrit :

Je crois enfin avoir trouvé :
C'est la chanson de Amiee Mann - Wise Up

C ça!!!!!!!! :bounce:
Merci beaucoup ça fait plus d'un an voir meme plus que je recherche cette chanson.
Je ne te connais pas mais t genial :sol:
Gros bisous

Répondre à Stefy75

je cherch 1 music ki é passé sur tf1 le 19 decembre
a l'emission le gran frere el é passé exactemen quan
le garcon c déffoulé sur le punchinball cet musik é oci passé
ds matrix merci de trouvé de kel music sagi t il [i]jonathan [/i]
merci de repondr sr ce site... :bounce:

Répondre à jopa86

slt moi je recherche une musique qui passe souvent dans des emissions de tv deco etc.... C UN PEU HOUSE ELECTRO sa ressemble un peu a alanne braxx si quelqun pourré médé mais cett musique date de 2002 a peu prés je crois

Répondre à Lilya-koi

essai "requiem for a dream" c un titre qui passe beaucoup a la tv

------------------------------ c'est en faisant n'importe quoi qu'on devint n'importe qui
Répondre à ZIDOUNE 10

slt Zidoune 10 merci pour ta rep. mais non c'est pas sa ! sa fait style un peu house mais franchement c pas connu jlé attendu 1 ou 2 fois ia vraiment longtemps a la radio mais bon voila tampis.....Merci kan mém

Répondre à Lilya-koi

si tu recherche une des chansons de matrix essaie avec rob dougan il a ecrit tous les themes souvent utilisés a la tv

Répondre à notyfied

Bonjour,

moi je recherche un chanson style douce, en anglais et le chanteur a la meme voix que the cure, je me demande si c pas lui, mais jai chercher sur son dernier album et c pas lui.

cette chanson on l'entends souvent dans D&CO. je c pas grand chose d'autre. j'ai été voir sur deezer mais jai pas trouvé non plus.

si quelqu'un peut m'aider svp car je cherche depuis plusieurs mois..

Répondre à copycatcopy

ah si c'est une chanson douce, lente, il y a des moments de paroles et beaucoup d'harmonie, genre violon, piano... sa peut ressembler a une chanson glauque, peut etre triste

voilà je crois que jai tout dit

Répondre à copycatcopy

et moi je cherche le titre dune musique douce, genre classique de allo maman c'est noel :p elle passe dans cette video :http://fr.youtube.com/watch?v=q8oHUOgtcVw&NR=1 le refrain c'est genre I believe the face in me.

Répondre à Anonyme

En fait il s'agit de Have a little faith in me, de Mandy Moore ("j'ai pas confiance en moi" en gros).

Faut bien écouter les paroles :p

http://www.youtube.com/watch?v=ZF5aw1qgzEs

Répondre à rom32@idn

Bjr,

Je cherche le générique de l'émission "équipe du dimache" sur Canal + le dimanche soir.

Merci de votre aide

:)

Répondre à ancamaco

jopa86 a écrit :

je cherch 1 music ki é passé sur tf1 le 19 decembre
a l'emission le gran frere el é passé exactemen quan
le garcon c déffoulé sur le punchinball cet musik é oci passé
ds matrix merci de trouvé de kel music sagi t il [i]jonathan [/i]
merci de repondr sr ce site... :bounce:

slt je cherche ossi cette chanson mai j' en profite pour demander si kelk1 connait le titre de la musique qui passe dans un diner presque parfait a nimes vers la fin cet une chanson calme ou un homme et une femme chante ca fait hip hop tres posé merci d avance

Répondre à motrio
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche musique souvent utilisé dans émission de tv
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens