rap us
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour tt le monde aurriez vous les noms de quelques bon rappeur AMERICAIN a me fournir pour un cadeau (évitez les trucs super commerciaux@skyrock svp ) ;-)
merci d'avance
merci d'avance
Autres pages sur : rap
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut il y a nas mais tous ces trucs c'est 100% commercial..
essaye de trouver Ruff Ryder c'est trop bon et pas tres connu...
sinon ta cypress hill aussi tres connu ,timbalande and magoo
sinon sa je sais pas si tu peux trouver en france:
-total eclipsre de black moon
-matrix 2 reloded(c'est pas la bo)par purple city..
essaye de trouver Ruff Ryder c'est trop bon et pas tres connu...
sinon ta cypress hill aussi tres connu ,timbalande and magoo
sinon sa je sais pas si tu peux trouver en france:
-total eclipsre de black moon
-matrix 2 reloded(c'est pas la bo)par purple city..
LOoOoOL
écoute pas ce qu'il te dise...
c'est pas du vrai rap par exemple b2k c du rnb et pas du rap et sa ne fait meme pas partie du hip hop ou d'autre qui te site g-unit, eminem ou autre connerie du genre.
je te donne une ptite liste de son US que j'écoute en ce moment...
shabazz, akinyele, non phixion et y'a necro du groupe qui fait de bon truc aussi si tu vx, cuninlynguistics(non c'est pas ske vous croyer lol), screwball, dilated people, delinquent habit(un peu latino mais sa claque bien), canibus, gangstarr, jedi mind tricks, jurassic 5, krondon, killa tay, lone catalysts, Onyx, Pharoahe Monch, Rasco, canibus etc... y'en as tant d'autre mais tu devrais te débrouiller deja avec ca...
peace à tout les amateurs de bon rap et de raggae
^^
...et aux autres lol ;-)
écoute pas ce qu'il te dise...
c'est pas du vrai rap par exemple b2k c du rnb et pas du rap et sa ne fait meme pas partie du hip hop ou d'autre qui te site g-unit, eminem ou autre connerie du genre.
je te donne une ptite liste de son US que j'écoute en ce moment...
shabazz, akinyele, non phixion et y'a necro du groupe qui fait de bon truc aussi si tu vx, cuninlynguistics(non c'est pas ske vous croyer lol), screwball, dilated people, delinquent habit(un peu latino mais sa claque bien), canibus, gangstarr, jedi mind tricks, jurassic 5, krondon, killa tay, lone catalysts, Onyx, Pharoahe Monch, Rasco, canibus etc... y'en as tant d'autre mais tu devrais te débrouiller deja avec ca...
peace à tout les amateurs de bon rap et de raggae
^^ ...et aux autres lol ;-)
Pour siemouloud : des rappeurs east coast j'en connais plein mais je les kiffent pas trop donc je v te donnez les meilleurs : chez bad boys : 8ball & mjg, chez rocafella : memphis bleek, kayne west (le producteur), CNN. Chez ruff ryders : cassidy (le dernier) jadakiss (la mix tape) sheek louch, swizz beatz (producteur), chez diplomats : juelz santana, diplomats family
voila demande moi si tu veut des mecs du sud du style big tymers, lil flip, lil wayne...
voila demande moi si tu veut des mecs du sud du style big tymers, lil flip, lil wayne...
pour siemouloud
Désolé de répondre maintenant, j'ai n'avait plus de connexion internet, tu veut du style ruff ryders vol 3 je t donnez les gars de chez ruff cassidy, swizz , mais prend le dernier sheek louch ou alors jin ( le rappeur chinois ) il est bof mais il a des bons feat des chez ruff ryders javais oublié drag-on cousin a dmx
Désolé de répondre maintenant, j'ai n'avait plus de connexion internet, tu veut du style ruff ryders vol 3 je t donnez les gars de chez ruff cassidy, swizz , mais prend le dernier sheek louch ou alors jin ( le rappeur chinois ) il est bof mais il a des bons feat des chez ruff ryders javais oublié drag-on cousin a dmx
Yesssssssssss !!!!!!!!!
Moi j'y serai le 2 jullet au Zénith de Paname !
Groupe mythik pas passé depuis 10 ans en france ( derniere a lille en 1993 )
!!!!!!!! WU TANG FOREVER !!!!!!!!
et si vous voulez du bon son , y'a ttes la Wu-Family : Killah Priest , Sunz of man , Timbo king , Moongod Allah , Sheyem , les solo des membres ( Only bulid 4 cuban links , les 2 1ers Tical ...) et j'en passe et des meilleurs. Y'en a trop pleins et ce que des bombes east coast :-D
Mais la Bible , le squeud que je planque sous mon oreiller reste le 36 Chambers , meilleur album Hip Hop de tout les temps " a mon avis " :-)
Moi j'y serai le 2 jullet au Zénith de Paname !
Groupe mythik pas passé depuis 10 ans en france ( derniere a lille en 1993 )
!!!!!!!! WU TANG FOREVER !!!!!!!!
et si vous voulez du bon son , y'a ttes la Wu-Family : Killah Priest , Sunz of man , Timbo king , Moongod Allah , Sheyem , les solo des membres ( Only bulid 4 cuban links , les 2 1ers Tical ...) et j'en passe et des meilleurs. Y'en a trop pleins et ce que des bombes east coast :-D
Mais la Bible , le squeud que je planque sous mon oreiller reste le 36 Chambers , meilleur album Hip Hop de tout les temps " a mon avis " :-)
Citation :
Cahuete a écrit :
Pour siemouloud : des rappeurs east coast j'en connais plein mais je les kiffent pas trop donc je v te donnez les meilleurs : chez bad boys : 8ball & mjg, chez rocafella : memphis bleek, kayne west (le producteur), CNN. Chez ruff ryders : cassidy (le dernier) jadakiss (la mix tape) sheek louch, swizz beatz (producteur), chez diplomats : juelz santana, diplomats family
Trés bonne sélection je confirme :king:
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus